| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 10:15:57 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 22-08-2020 à 10:32:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale | Oui, donc le masque obligatoire, sauf quand j'ai pas envie de respecter la loi, je vois. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
Si un policier ou gendarme veut te mettre un pv, tu ne pourras rien faire contre et c'est toi qui est en tort. Ça n'a pas manqué les récits lors de l’attestation de déplacement. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 22-08-2020 à 11:00:39 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-08-2020 à 11:09:10 |
C'est la période des glaces, de les manger en marchant dans la rue, ton exemple est non significatif, comme tu le dis si bien. Tout comme les fumeurs qui s'écartent pour fumer, c'est un mythe. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 22-08-2020 à 11:13:36 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 22-08-2020 à 11:24:03 |
nakata frog game |
|
|
nakata frog game | Oui évidemment si tu prends juste cette phrase en enlevant l'explication juste derrière... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Je parle au niveau des arrêtés, je m'en fou complétement de l'histoire dans le train de l' Message édité par Red face le 22-08-2020 à 11:34:54 |
Message édité par Red face le 22-08-2020 à 11:48:44 |
nakata frog game | Tape du pied plus fort Joe, on t'entend pas assez |
Theomede De gauche radicale | Nan moi ça m'amuse beaucoup de voir les gens revendiquer fièrement ne pas porter de masque --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne croyais pas pouvoir lire ça un jour sur hfr |
Irmada Chouette | J'avais lu ou entendu quelque part qu'il fallait enlever et remettre le masque entre chaque bouchée. La galère que tu veux pas Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 22-08-2020 à 12:30:04 --------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dans le métro, bus en île de france "Ne buvez pas et ne mangez pas tout le temps de votre trajet":
Message cité 2 fois Message édité par Red face le 22-08-2020 à 13:23:27 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
meta67 |
nakata frog game |
|
Message édité par Red face le 22-08-2020 à 15:18:56 |
Arrête de te contredire, juste au dessus tu viens de dire qu'il était logique d'interdire de boire.
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 22-08-2020 à 15:46:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-08-2020 à 16:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |