| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
C'est une personne à risque ? Car si elle a trente ans et RAS, elle a pas a avoir pour elle. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:56:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
enhanced |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Merci Tammuz, j'essayais de lancer la Vaucansonnerie du vendredi, et tu as fait complètement capoté ma tentative. |
bardiel Debian powa ! |
Si tu respectes au minimum la distanciation d'1m voire 1m50, l'autre craint moins qu'en étant à 50cm.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 21-08-2020 à 13:43:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
nakata frog game |
sardhaukar | Findus est mort ? |
nakata frog game | Ben ouais, au bout de 4 ans de bons et loyaux services. On lui avait pourtant mis le morceau de bouffe censé durer 15 jours, pas exposé au soleil direct, etc... Mais quand on est rentré il était sur le dos au fond de son bocal.
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 21-08-2020 à 16:19:32 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
azymantiop |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Findus petit ostéichthyen parti trop vite. |
Smelly Jelly Drive | RIP Findus, petit ange parti trop tôt. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 2mois : ce doit etre une forme benigne --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Red face :o |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 | nous allons mettre fin à 2mois de confinement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 21:35:32 ![]()
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
360no2 I am a free man! |
T'as jamais traîné un reliquat de toux 2 mois après le début d'un rhume ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 23:39:08 ![]()
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 21-08-2020 à 23:46:23 |
-vigor- |
--------------- ??? |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2020 à 07:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 09:15:03 ![]()
Edit : j'ai eu une grosse grippe il y a une dizaine d'année. Bon sportif avec environ 25km de natation par semaine, j'ai mis 2 mois à m'en remettre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 09:16:01 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 10:05:29 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |