| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-08-2020 à 16:36:58 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 16:36:15 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Me dis pas que tu n'as jamais mangé un kebab dans le métro Message édité par fred_div91 le 22-08-2020 à 16:37:36 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
Tu dis tout et son contraire Message édité par Red face le 22-08-2020 à 16:54:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 | +4000 cas par jours depuis 3 jours, vous pensez vraiment que les hopîtaux vont passer l'hiver tranquille? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que les FdO recrutent des gens encore plus psychorigides que les banquiers ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:24:19 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 22-08-2020 à 21:28:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 09:10:01 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
On a la capacité de tester (enfin presque : dans la région, si tu n'as pas de chance ni les moyens de te déplacer, tu peux te retrouver à attendre 72h le créneau pour ton test pcr, suivi de 72h pour le résultat : 6j d'attente (une fois que tu as l'ordonnance de ton médecin) : disons une semaine tout compris --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Les cas contacts (au rang 1) ont droit à un arrêt de travail sans délai de carence.
Ça me semble évident ; bien qu'il ne soit pas mis en place, à ma connaissance, de contrôles pour vérifier s'ils jouent bien le jeu.
Message édité par 360no2 le 23-08-2020 à 10:31:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 10:59:38 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Ali-Pacha AW | Ceux qui bouffent du maïs dans le métro avec le masque sur le menton, les pires.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
|
nakata frog game |
|
Ma réponse n'a pas eu l'insigne honneur de te suffire ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-08-2020 à 15:01:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pik3 |
Laissez-moi partir en vacances en septembre merci. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bardiel Debian powa ! | Pour que tu dissémines ou que tu te fasses contaminé et que tu ramènes à la suite dans ta famille, tes amis et ton travail ?
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Il était ou le tout premier cluster français ? Message édité par dchiesa le 24-08-2020 à 00:59:30 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
v87 |
|
bardiel Debian powa ! |
Authority |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 11:22:09 ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Bah non on ne pourra pas par manque de matière premières, à cause des rayons vidés de victuailles par les rapaces stockeurs pilleurs accumulateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |