| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Red face :o |
Ce n'est pas vivre au dessus de ses moyens si ils arrivent à rembourser le crédit. |
Ce n'est pas possible que tout le monde soit locataire, à moins que toutes les maisons appartiennent à l'état/entreprises. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Oui ça existe déjà ça s'appelle des voitures Renault. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 16-08-2020 à 14:55:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle est pas sous garantie sa nouvelle caisse ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 15:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 15:04:19 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Et je t'en remercie : j'ai besoin de tes semblables pour acheter une occase de moins de 2 ans cash à 60% du prix du neuf, alors que le véhicule est sorti du premier pic de sa courbe de défaillance en baignoire. Message édité par 360no2 le 16-08-2020 à 17:26:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sardhaukar |
|
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:44:24 ![]()
|
Modération | Posté le 16-08-2020 à 18:46:58 ![]() Ce topic n'est ni le topic épargne, ni immobilier ni conseil achat voiture.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Perfector Memento mori | Pas sûrs que les étudiants aient vraiment apprécié de perdre une année (à part les glandeurs pros) --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
sardhaukar |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé |
Pas de ma faute si tu sais pas entretenir ta voiture correctement.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-08-2020 à 14:16:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a meme des autos qui sont tombe en panne faute d'avoir roule pendant le confinement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as un exemple d'un Etat qui aurait réussi à (voire simplement essayé de) rembourser sa dette ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 17-08-2020 à 16:05:19 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Que prendre un crédit c'est vivre au-dessus de ses moyens ? C'est faux. Vaut mieux placer son argent et prendre un crédit actuellement. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 17-08-2020 à 17:38:13 |
bardiel Debian powa ! | ça tombe bien, le topic porte le nom "A quand le reconfinement ?" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est le topic des états d'âme d'altered entre deux TT de celui ci. |
Ainex | Et un poisson rouge. |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |