| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Tout ça pour trouver des rayons vides Message édité par DP59 le 24-03-2020 à 13:26:29 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:26:13 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
mlon la frite c'est la fete |
|
DP59 |
Kalymereau This is not a method | Vous allez indiquer l'heure sur votre attestation de sortie ? --------------- rm -rf internet/ |
Mercius In Frog we trust. | Non. |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:39:26 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
true-wiwi | La même. Si ça pouvait être toute l'année, ça serait parfait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DP59 | À bien laisser composter un an sur un tas pour éliminer tout le coroned |
Lermite |
|
Ninou Un peu Powder | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 24-03-2020 à 14:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:31:05 ![]() Confinement : cet EHPAD organise des parties d’Hippos Gloutons grandeur nature
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 24-03-2020 à 14:45:37 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sardhaukar |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:52:34 ![]()
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Mercius In Frog we trust. |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |