| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-03-2020 à 10:00:37 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:59:51 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:06:09 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | le décret mais.. toi même tu as mis le lien --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:21:39 ![]()
|
kub-or |
--------------- RIP YOKO |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:25:53 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RaKaCHa |
|
Lermite |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ticaribou |
|
RaKaCHa |
|
--------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:47:39 ![]()
|
Xeonlolz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | 1km c'est parfait je peux atteindre le bois de boulogne --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 24-03-2020 à 10:57:31 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:57:25 ![]()
|
Ali-Pacha AW | En fait dans Paris, plus le magasin est gros, plus il y a de file d'attente. Les Franprix / Carrefour City & Co, tu rentres comme tu veux |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
oui je sais, mais il y a un de ces fameux esspert télétravailleur qui ayant la chance de ne pas subir l'atrocité des files d'attentes interminables pour un magasin à moitié pillé par des accumulateurs frénétiques proposait qu'on étende la contrainte de l'heure à toute les raisons de déplacement vu que comme d'habitude sur hfr chaque cas particulier unique est une généralité universelle chez certains. Message édité par the real nerdz le 24-03-2020 à 11:01:05 |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 24-03-2020 à 11:08:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |