| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 10:39:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-07-2020 à 10:50:20 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Si.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon pour un problème médical suite à une exposition sur le lieu de travail, tu peux chercher côté amiante --------------- ^_^ |
En revanche dans le cas des abattoirs par exemple, ça va puer du cul pour eux. --------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 10:49:44 ![]() ![]() |
hygiène et sécurité sont quasi identifiées pénalement parlant : il y a également pléthore de condamnation d'employeurs (du BTP notamment) qui n'avaient pas fait respecter l'obligation de port des EPI (malgré la mise à dispo des EPI, ainsi que la formation des personnels à leur utilisation) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Dans un domaine où tu as obligation de résultat et où le pénal viendra de chatouiller sur ton obligation de te faire obéir quant à la stricte application des consignes, ça me semble à double tranchant : échapper à la condamnation au civil pour manger au pénal...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ok : je parle du lien employeur-salarié ; tu parles de celui client-fournisseur ; mon mauvais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Elle a même fait une déclaration publique à ce sujet : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-07-2020 à 11:54:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu n'as qu'un seul salarié et il télétravaille ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mais perso, je ne blague pas avec ça car j'ai pas envie de me retrouver au pénal pour Dédé et Dudule qui vivent 'un enfer' à cause du masque. --------------- ^_^ |
C'est légal --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
Pas si évident semble-t-il : https://www.lejdd.fr/Politique/plai [...] ue-3959762 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Les surveillants devront porter un masque rassurant : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
garath_ | Bon je reviens des Pays-Bas Par contre pas plus de 4 par table sinon ils risquent une amende. Et on trouvait la France laxiste... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
RaKaCHa |
Nous on part bientôt à Barcelone et si ça se trouve ça va reconfiner là-bas Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-07-2020 à 13:39:22 |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa | J'étais évidemment dans l'hyperbole Mais à en lire certains ici on met tout le monde en danger si on sort de chez soi sans masque. Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 17-07-2020 à 13:42:40 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui reste donc neutre en utilisant le mot "meurtre" --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
360no2 I am a free man! | Pas que : il reste neutre en mettant en danger la vie de ses collaborateurs auxquels il refuse le TT (risques Covid, accident de trajet,...) Message édité par 360no2 le 17-07-2020 à 13:49:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |