| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:42:28 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 15-07-2020 à 14:43:51 --------------- La puissance de la Fonk |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 15-07-2020 à 14:44:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 15-07-2020 à 14:48:33 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 15:05:08 ![]() Allons allons, qui n'a jamais coppulé dans un lieu public ?
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ainex | Y’a que moi qui trouve que certains masques sont même sympas et « jolis » à porter ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Smelly Jelly Drive |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool | Si tu tombes dans les pommes, ça sera pas à cause du masque. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
teepodavignon |
Ca tombe bien ça n'arrivera pas. |
Tammuz |
teepodavignon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé | Tain je sais que tout le monde est un sportif de compétition sur HFR, au corps en acier et au système cardio-vasculaire indéfectible et infatigable, mais ça va vraiment être chaud le port du masque en salle de sport sur le tapis de course Je vais plutôt privilégier les balades dans la garrigue je crois. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 15-07-2020 à 15:41:25 |
Irmada Chouette |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 15-07-2020 à 15:54:47 |
It_Connexion |
|
360no2 I am a free man! |
Il faut relancer l'économie ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Effaceur |
Ma salle de sport a envoyé un email, pas de masque durant la session de sport (c'est style crossfit, cycling etc) mais obligatoire dans les parties communes. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-07-2020 à 16:05:04 |
grotius |
|
Effaceur |
Oui je suis d'accord sur le côté un peu débile de la chose. Après, c'est une salle assez sérieuse ou les cours contiennent 2x moins de place (pour la distanciation) avec obligation de désinfecter son matériel à la fin. Après sur l'aspect responsabilité, ça dépendra de la notion de lieu public clos... Message édité par Effaceur le 15-07-2020 à 16:20:32 |
Ninou Un peu Powder |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Anonymouse |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |