| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 13-07-2020 à 14:50:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:50:00 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete |
Plus le lieu où tu es est clos et climatisé, moins c'est bon ! --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! | Tu croises beaucoup moins de monde dans un supermarché que sur une plage --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ainex |
|
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 13-07-2020 à 15:05:07 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Les plages d'intérieur climatisées où tu es à moins d'1 mètre de ton voisin c'est plutôt rare. Les supermarchés où Josiane te colle pour avoir sa livre de beurre est quand même plus courant. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-07-2020 à 15:09:38 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:09:16 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
nakata frog game |
|
Mouais je veux bien tes photals de plage bondée au point que les 1m ne sont pas respectés. Et ça reste en extérieur. Pour le moment, aucun événement d'extérieur ne semble avoir déclenché de nouveau foyer. --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
--------------- ^_^ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bardiel Debian powa ! |
Désolé de te perturber, mais la réalité en ce moment c'est pas vraiment dans les supermarchés que tu crains d'attraper la COVID
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 13-07-2020 à 15:36:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ^_^ |
deadpool |
bardiel Debian powa ! |
Je t'explique qu'en milieu clos ça craint plus qu'en milieu extérieur . Tu me.fournis des exemples de clusters en milieu clos. Enjoy --------------- ^_^ |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-07-2020 à 16:38:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jujuf1 Je suis un chat |
bardiel Debian powa ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-07-2020 à 17:17:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
bardiel Debian powa ! |
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 18:01:08 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | amazon qui refait enfin ses livraisons en 1jour --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 | Ils reconfinent la Mayenne quand ? |
Anonymouse |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-07-2020 à 18:40:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |