| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Rien bité à ta phrase --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 18:50:06 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
|
fred_div91 |
|
grotius |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
c2800 |
|
360no2 I am a free man! |
Il manque "flexible" à ta liste --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 23:05:15 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 05-07-2020 à 00:39:14 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 05-07-2020 à 00:52:16 |
nono1323 | Télé quoi ?!!!! |
bardiel Debian powa ! |
Les boîtes qui pratiquaient déjà le télétaf régulièrement, je suis sûr qu'ils ont eu plus de problèmes côté clients qui eux ne pratiquaient pas le télétravail, que dans leur propre fonctionnement durant le confinement.
J'ai un bureau Ikea Fredde, mon écran 24pouces perso (que je vais me remplacer par un 27 dans l'année), 1 écran 20 pouces 16:9 mis à la verticale à côté du 24 pouces, et j'ai en dessous ma tour perso, au dessus la tour pro, connecté tous les 2 aux écrans en permanence. Dès que l'un est allumé, il prend l'affichage Et je suis à 15-20 minutes de ma boîte. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 05-07-2020 à 01:06:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
dced | Je sors d'un mariage. Une centaine de personne. Si yen a un qui a le covid dans le lit c'est sur qu'on l'attrape tous. |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 05-07-2020 à 01:07:23 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 05-07-2020 à 01:08:43 |
Altered Prix public conseillé |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pauvre type la corde au cou --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 07:13:30 ![]() Boit. Feed. Protège. Renforce. Système. Immunitaire. |
fred_div91 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
fred_div91 |
|
Je doute qu'un bureau individuel de 12-15m2 soit la norme dans les immeubles de bureau (hors manager) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui ; alors vu la qualité de la 3G entre Paris et Mars (c'est même compliqué pour un simple appel téléphonique sur plusieurs tronçons), il faut prévoir un TT hors connexion : bon courage pour convaincre altered --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-07-2020 à 08:33:49 |
Irmada Chouette | Quoi, vous êtes pas content d'habiter dans la ville lumière ? --------------- La puissance de la Fonk |
Been there, done that
J'ai toujours évité soigneusement de m'imposer cette torture Message édité par 360no2 le 05-07-2020 à 09:23:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 09:42:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |