| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 18:52:18 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
En plus c'est oublier que le collègue avec qui tu es sympa va avoir tendance à traiter tes demandes en priorité lorsqu'il en aura l'occasion. C'est valable avec les clients aussi. --------------- ^_^ |
Ou alors t'es un manager qui parvient à être un chef, et tu expliques les raisons de ton refus aux gars. Ça marche bien ici. Oui j'autorise certains au TTv et d'autres pas car c'est une question de confiance. Bien sûr, ça veut dire avoir des arguments indiscutables. --------------- ^_^ |
J'ai du faire quasi le même ratio en 20 ans, j'ai changé en moyenne tous les 2 ans . Pour autant ya eu une phase de promotions, là je butte sur un plafond à n-2 du top management (cogip de 4k salariés). Vu que les conditions pour être n+1 ont changé (et ça me fait pas rêver !), J'ai plus forcément envie de monter en promotion (j'ai assez de fric pour vivre confortablement, et quand j'en ai envie, je peux même faire moins de 35h ). Du coup là je suis en train de m'organiser pour développer les compétences des n- , renouveler et féminiser l'équipe , afin de casser l'esprit rétrograde type Bref , manager, c'est avant tout créer l'esprit de groupe adéquat pour atteindre ses propres objectifs (si t'arrives dans une équipe ouvrière très soudée qui en fait qu'à sa tête, faut surtout pas créer d'esprit d'équipe, mais diviser un peu pour mieux régner ). --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Et comme le poste est éligible au TTv et à l'ott, l'archi aurait le choix entre gros horaires et un vrai jour de we en + toutes les 2 semaines ou 1j de tt/sem. Perso je préfère une vraie journée de weekend supplémentaire toutes les 2 semaines, et être présent sur toute l'amplitude horaire de mes n- --------------- ^_^ |
Mais c'est moins efficace que d'y ajouter le langage corporel --------------- ^_^ |
RaKaCHa | Putain on vient de m'envoyer un A1 !
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 12:21:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete | Qui n'a pas un traceur A0 à la maison ?! --------------- ^_^ |
Requiem | Castex n'aura pas de mal à nous reconfiner, nous sommes sauvés |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Non mais je plaisantais hein Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-07-2020 à 13:16:26 |
memaster M.arc a volé mon 62 | on est obligé de mettre des --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Puis après je me souviens que la résolution sera pourrie --------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento | Merde yavait un ministre du deconfinement |
Damze | Ministre du papier.
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-07-2020 à 14:13:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bardiel Debian powa ! |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Tammuz |
LibreArbitre La /root est longue |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 03-07-2020 à 14:28:03 |
RaKaCHa |
|
bardiel Debian powa ! |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 03-07-2020 à 14:37:44 |
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 03-07-2020 à 14:39:23 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 03-07-2020 à 15:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |