| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
sardhaukar |
|
360no2 I am a free man! |
L'échelle des salaires modulo l'ancienneté.
Message édité par 360no2 le 03-07-2020 à 17:03:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 18:40:04 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 20:07:47 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
nono1323 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-07-2020 à 08:31:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M'enfin ptet qu'il oublie de nous parler des bons à côté --------------- ^_^ |
Irmada Chouette |
bisoo | J’étais à un club de sport (cmg). - la même coach au cours d’avant (body pump) ne dit rien quand les gens ont commencé à ranger le matériel sans l’avoir désinfecté. J’ai fini par craquer au bout de la 10eme personne le faisant et lui demander (avec un s’il vous plaît) si elle pouvait rappeler les règles concernant le matériel à désinfecter. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 04-07-2020 à 13:02:51 |
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ma patronne est un genre d'Altered Avec le recul, je me rends compte que la fermeture de notre boîte lors du confinement (on reçoit du public) et donc la mise en TTV forcé de la totalité de l'équipe a dû une atroce souffrance pour elle, malgré les discours pseudo-bienveillants de façade. De façade parce qu'en sous main, chargé que je suis de rendre compte de l'activité de la structure via des outils de pilotage, il m'était demandé de chercher dans le SI qui bossait et qui glandait (PS : au final c'était les mêmes qu'en présentiel Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-07-2020 à 14:21:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bardiel Debian powa ! |
snatt1 | En général l’excès d’autorité c’est pour compenser un petit salaire. Comme on a pas l’argent on se rattrape sur le pouvoir |
|
fred_div91 | Comme pour un petit kiki |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
Typiquement : un fainéant dans son équipe il va l'écarter, un bosseur il va lui laisser certaines libertés. Je le remarque très bien dans ma boîte, avec des dizaines et des dizaines de services, avec des centaines de dirigeants de proximité (c'est comme ça qu'on appelle les managers d'équipe dans ma boîte), ça se voit et ça se sait quand un manager X ou Y est du genre petit chef ou pas. ça se voit aussi dans le matériel informatique commandé : un manager, je lui explique que s'il commande un type de PC, ça sera la merde pour faire le taf mais s'il prend le modèle au dessus ça fonctionnera impeccablement pour 10 ans... Règle de base : un bon informaticien, est un informaticien fainéant.
En recherchant rapidement sur Google, par exemple je tombe là-dessus mais ça reste flou. Si cette salle ferme et les employés virés car ça ne fait le minimum nécessaire, t'as pas à subir à la suite des problèmes de santé juste parce que leurs coachs sont des fainéants qui sont juste là pour engranger du pognon (et en parallèle si ça permet à des salles qui respectent les clients d'en récupérer ça sera mieux) Message édité par bardiel le 04-07-2020 à 15:13:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé | C'est bourré d'un tas de clichés j'adore |
bardiel Debian powa ! | Ben quand tu as 1 cas, c'est un cliché.
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! | C'est ce que tu penses, mais c'est pas la réalité. Du manager qui est monté par l'ancienneté ou par les études, il y en a partout --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Mais tellement. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais vous etes encore dans votre trip de manager/cogip/TTv --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! | Faut bien préparer l'après-confinement ou le futur second confinement... et pour ça le télétravail ça entre dedans.
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rien bité à ta phrase --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |