Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60168920
RaKaCHa
Posté le 03-07-2020 à 16:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Suffit de regarder le salaire pour estimer l'importance d'une personne dans sa boîte :jap:

Modulo les placards dorés.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 16:16:53  profilanswer

n°60168983
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-07-2020 à 16:22:38  profilanswer

Altered a écrit :

Tu comprendras le jour où tu auras de vraies responsabilités et que tu craqueras.  

J'ai jamais été fan des gadgets gafa compliant qui ne sont que de l'esbrouffe de bas niveau pour acheter la paix sociale et ne pas traiter l'agent comme il le mérite. Je mise + sur la reconnaissance utile comme la promotion, les primes, le statut professionnel en l’introduisant dans le réseau etc. Pour ces trucs là par contre je m'économise pas quand c'est nécessaire et mérité.  

J'ai de vraies responsabilités, et je ne craque pas car je sais quel est l’intérêt bien pesé de mon service, et de ma boite. Je sais également qu'un excellent carburant pour faire avancer le personnel est la motivation, et que l'amélioration des conditions de travail fait partie des éléments qui contribuent à la motivation. Et aller chercher une petite prime exceptionnelle pour le personnel (et non, j'en demande pas pour moi) quand les objectifs sont pulvérisés c'est assez efficace aussi.
Je mise sur le fait de donner du sens au travail des personnels, sur la formation pour augmenter leur valeur professionnelle et l'aptitude au poste, sur la qualité des outils pour faciliter le travail. Le résultat, c'est que mon service pète ses objectifs, que même des gens réticents à l'incorporer étaient finalement contents d'y travailler, et que de toute ma carrière je n'ai jamais eu qu'une et unique fois a sanctionner un mec, car ce management fait que les gens adhèrent au projet et sont contents d'y participer.
Je n'attends pas que les gens se révèlent pour béatifier quelques élus dans un cadre "employé du mois": je les tire, je les pousse, je les accompagne, je ne lâche personne: on part ensemble, on arrive ensemble, et c'est comme ça que l'équipe réussit. C'est de l'investissement en temps et en argent, mais j'ai toujours eu un très bon retour sur investissement.

Du coup tu comprendras que tes méthodes de management à la rangers, je n'y adhère pas, mais alors pas du tout.

n°60169110
Tammuz
Posté le 03-07-2020 à 16:37:13  profilanswer

Naxos a écrit :

Moui alors il y a quand même une bonne part d'ancienneté / historique / négo / parcours pro /etc  [:mme michu:4]

Theomede va sûrement quitter le topic conflit intergénération, maintenant qu'il a réalisé que si des BB sont mieux payés que lui, c'est parce qu'ils le méritent.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60169132
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-07-2020 à 16:40:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai de vraies responsabilités, et je ne craque pas car je sais quel est l’intérêt bien pesé de mon service, et de ma boite. Je sais également qu'un excellent carburant pour faire avancer le personnel est la motivation, et que l'amélioration des conditions de travail fait partie des éléments qui contribuent à la motivation. Et aller chercher une petite prime exceptionnelle pour le personnel (et non, j'en demande pas pour moi) quand les objectifs sont pulvérisés c'est assez efficace aussi.
Je mise sur le fait de donner du sens au travail des personnels, sur la formation pour augmenter leur valeur professionnelle et l'aptitude au poste, sur la qualité des outils pour faciliter le travail. Le résultat, c'est que mon service pète ses objectifs, que même des gens réticents à l'incorporer étaient finalement contents d'y travailler, et que de toute ma carrière je n'ai jamais eu qu'une et unique fois a sanctionner un mec, car ce management fait que les gens adhèrent au projet et sont contents d'y participer.
Je n'attends pas que les gens se révèlent pour béatifier quelques élus dans un cadre "employé du mois": je les tire, je les pousse, je les accompagne, je ne lâche personne: on part ensemble, on arrive ensemble, et c'est comme ça que l'équipe réussit. C'est de l'investissement en temps et en argent, mais j'ai toujours eu un très bon retour sur investissement.

Du coup tu comprendras que tes méthodes de management à la rangers, je n'y adhère pas, mais alors pas du tout.

Bref, tu es un excellent produit.

n°60169156
sardhaukar
Posté le 03-07-2020 à 16:43:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai de vraies responsabilités..
..je n'y adhère pas, mais alors pas du tout.

Je croirais presque entendre mon chef actuel parler.  :sweat:  

Pour moi c'est ça un très bon manager, celui qui tire le meilleur des gens, qui les fait évoluer, qui va toujours dans le sens de l'amélioration.  Et oui bizarrement ça motive les troupes et les résultats sont bons. :hello:

n°60169312
360no2
I am a free man!
Posté le 03-07-2020 à 17:02:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffit de regarder le salaire pour estimer l'importance d'une personne dans sa boîte :jap:

L'échelle des salaires modulo l'ancienneté.
Je me demande si je ne serais pas mieux à "pantoufler"* en bas de l'échelle dans un secteur parasite mais qui paie bien (comme la banque ;))

Spoiler :

*dans l'absolu, je suis déjà dans le privé ; mais ça se voie bien plus sur le PEE que sur le salaire :sweat:

Message édité par 360no2 le 03-07-2020 à 17:03:54

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60169589
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-07-2020 à 17:44:09  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que l'entreprise n'a pas à faciliter la vie de son personnel au gré de sa convenance, c'est au personnel de savoir s'organiser.

ça, c'est au Japon. La vie au nom de l'arbeit et de l'entreprise, c'est pas le modèle européen... désolé si ça choque ton petit coeur de manager :o

Anonymouse a écrit :

Y'a ma collègue qui vient de passer en full remote à Madrid [:stardrawer:1].

Autant dans l'arrière pays bordelais/toulousain/marseillais je dirais pas non, autant "à Madrid" ou en alentour, vue la chaleur l'été si c'est pour être enfermé à l'intérieur jour et nuit à côté de la clim [:maman_de_galles:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60169963
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 18:40:04  answer

Ce débat sur le TTV :love:
Altered :love:
Dire que j'avais même pas de pop corn :cry:

n°60169968
deadpool
Posté le 03-07-2020 à 18:40:50  profilanswer

Si tu faisais un travail important, ton employeur t'en fournirait.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60170433
ganon29
Posté le 03-07-2020 à 20:07:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:pedrolito37skyblog]  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 20:07:47  profilanswer

n°60170530
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2020 à 20:20:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

j'ai lu ça avec cette voix, désolé https://youtu.be/-NzxJGvZzeQ?t=15s

n°60170535
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2020 à 20:20:45  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bref, tu es un excellent produit.

ha ben voilà même ref  [:am72:5]

n°60170599
nono1323
Posté le 03-07-2020 à 20:29:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ça confirme: syndrome du petit chef...
J'applique exactement le contraire: quand mes personnels me demandent un arrangement, je fais ce que je peux pour les arranger. Résultat, l'an dernier on a encore pété notre record de dossiers traités. Si l'arrangement fait plaisir au personnel et ne porte aucun préjudice à la COGIP, le refuser par principe n'a pas le moindre début de commencement de sens pour un cadre à peu près normalement constitué.

Un chef comme ça pour moi n'aura aucune considération aucune. C'est donnant donnant au boulot et c'est comme ça que le taf est fait dans un bon esprit.

n°60171209
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2020 à 22:23:13  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que l'entreprise n'a pas à faciliter la vie de son personnel au gré de sa convenance, c'est au personnel de savoir s'organiser.
Parce que c'est pas non plus un service social ni un jardin d'enfant.
Parce que les règles ne sont pas faites pour les chiens.

Donc le TT pour être à la campagne ou garder le gosse le mercredi ou que sais-je encore c'est niet. Tu viens au bureau, y a un environnement exprès pour toi et par respect au couvreur qui se tape des chantards l'été, ou le vigneron qui va tailler ses vignes l'hiver sans compter ses heures, qu'ils n'ont pas le choix et le font quand même, va pas me faire croire que venir dans un bureau climatisé confortable va autant te pourrir la vie que tu le prétends.

Ben euh si carrément ...

---------------
^_^
n°60171220
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-07-2020 à 22:27:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup les BB ont raison d'après toi.

---------------
^_^
n°60171913
Tammuz
Posté le 04-07-2020 à 06:18:10  profilanswer

Altered a écrit :

Donc le TT pour être à la campagne ou garder le gosse le mercredi ou que sais-je encore c'est niet. Tu viens au bureau, y a un environnement exprès pour toi et par respect au couvreur qui se tape des chantards l'été, ou le vigneron qui va tailler ses vignes l'hiver sans compter ses heures, qu'ils n'ont pas le choix et le font quand même, va pas me faire croire que venir dans un bureau climatisé confortable va autant te pourrir la vie que tu le prétends.

Par respect pour le militaire qui risque sa vie en faisant son boulot, je propose qu'on mette quelques mines antipersonnel dans tous les bureaux de cogip.   [:djmb]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60171996
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 08:04:41  answer

N'empêche que parcuriosité, j'aimerais bien connaître l'entreprise dans laquelle travaille Altered. Ne serait ce que pour ne pas y postuler, pour éviter cette culture d'entreprise...

n°60172053
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-07-2020 à 08:30:07  profilanswer

Altered a écrit :

Présentéisme, léchage de rondelle et absence de confiance, le bon management que tu veux pas  [:am72:5]  
Eh bah heureusement que beaucoup de manager ne réfléchissent pas comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 04-07-2020 à 08:31:15

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60172059
360no2
I am a free man!
Posté le 04-07-2020 à 08:31:27  profilanswer

n°60172078
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2020 à 08:40:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Présentéisme, léchage de rondelle et absence de confiance, le bon management que tu veux pas [:am72:5]

Pourtant je suis un manager dur dans le respect des règles de vie commune , de la hiérarchie, etc . Mais j'aimerais vraiment pas travailler pour altered. Dans l'autre sens si altered était un de mes chefs d'équipe, je le defoncerais sans doute en lui expliquant le risque de poursuite en harcèlement .

M'enfin ptet qu'il oublie de nous parler des bons à côté  :jap:

---------------
^_^
n°60172085
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2020 à 08:44:27  profilanswer

La pêche a été fructueuse [:pingolu]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60173338
bisoo
Posté le 04-07-2020 à 13:02:35  profilanswer

J’étais à un club de sport (cmg).
- resa prévue pour 28 personnes pour un cours de body combat (où on sue et on crie) : on est monté à 40 personnes dans la salle.
Quand j’ai prévenu la coach elle m’a dit « j’ai pas de liste, restez en statique pour garder vos distances ».
L’accueil m’a dit qu’ils allaient compter pour la suite et m’ont passé de la brosse à reluire (quand un mec dans la salle m’avait dit de fermer ma gueule, en gros). On verra si c’est appliqué , hum hum hum

- la même coach au cours d’avant (body pump) ne dit rien quand les gens ont commencé à ranger le matériel sans l’avoir désinfecté. J’ai fini par craquer au bout de la 10eme personne le faisant et lui demander (avec un s’il vous plaît) si elle pouvait rappeler les règles concernant le matériel à désinfecter.

En résumé : je suis passée pour la chieuse de service   :sweat: Et c’est pas hyper rassurant d’aller dans un club de sports (même si on pouvait s’en douter !). La semaine dernière c’était plutôt 31-35 personnes pour une resa de 28, je n’avais rien dit ...

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 04-07-2020 à 13:02:51
n°60173458
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2020 à 13:26:41  profilanswer

N'y va plus  :jap:

n°60173577
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-07-2020 à 13:56:17  profilanswer

Altered a écrit :

N'y va plus  :jap:

+1

Chez moi c'est 9 maxi + le coach en plein air. Chacun a son tapis perso. Pas d'échange de matériel et du produit pour désinfecter après utilisation.

n°60173607
nakata
frog game
Posté le 04-07-2020 à 14:01:36  profilanswer

bisoo a écrit :

J’étais à un club de sport (cmg).  
- resa prévue pour 28 personnes pour un cours de body combat (où on sue et on crie) : on est monté à 40 personnes dans la salle.  
Quand j’ai prévenu la coach elle m’a dit « j’ai pas de liste, restez en statique pour garder vos distances ».  
L’accueil m’a dit qu’ils allaient compter pour la suite et m’ont passé de la brosse à reluire (quand un mec dans la salle m’avait dit de fermer ma gueule, en gros). On verra si c’est appliqué , hum hum hum

- la même coach au cours d’avant (body pump) ne dit rien quand les gens ont commencé à ranger le matériel sans l’avoir désinfecté. J’ai fini par craquer au bout de la 10eme personne le faisant et lui demander (avec un s’il vous plaît) si elle pouvait rappeler les règles concernant le matériel à désinfecter.

En résumé : je suis passée pour la chieuse de service   :sweat: Et c’est pas hyper rassurant d’aller dans un club de sports (même si on pouvait s’en douter !). La semaine dernière c’était plutôt 31-35 personnes pour une resa de 28, je n’avais rien dit ...

Aucun danger, sauf si c'est un cours de trottinette [:michel_cymerde:7]

n°60173673
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-07-2020 à 14:20:12  profilanswer

Ma patronne est un genre d'Altered :o

Avec le recul, je me rends compte que la fermeture de notre boîte lors du confinement (on reçoit du public) et donc la mise en TTV forcé de la totalité de l'équipe a dû une atroce souffrance pour elle, malgré les discours pseudo-bienveillants de façade. De façade parce qu'en sous main, chargé que je suis de rendre compte de l'activité de la structure via des outils de pilotage, il m'était demandé de chercher dans le SI qui bossait et qui glandait :o :D

(PS : au final c'était les mêmes qu'en présentiel :o Les bosseurs c'était même pire puisque sans le cadre géographique du bureau, ils dépassaient parfois largement leurs horaires )

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-07-2020 à 14:21:32

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60173763
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2020 à 14:40:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ma patronne est un genre d'Altered :o

Avec le recul, je me rends compte que la fermeture de notre boîte lors du confinement (on reçoit du public) et donc la mise en TTV forcé de la totalité de l'équipe a dû une atroce souffrance pour elle, malgré les discours pseudo-bienveillants de façade. De façade parce qu'en sous main, chargé que je suis de rendre compte de l'activité de la structure via des outils de pilotage, il m'était demandé de chercher dans le SI qui bossait et qui glandait :o :D

(PS : au final c'était les mêmes qu'en présentiel :o Les bosseurs c'était même pire puisque sans le cadre géographique du bureau, ils dépassaient parfois largement leurs horaires )

Idem dans ma boîte, avec mon N+1 qui fait "régulièrement" la chasse sur le traitement des tickets d'incidents (support informatique).
Et même si ça ne le dit pas, dans la prime annuelle que donne la boîte sur l'efficience du travail (même si ça porte un autre nom en pratique c'est ça), il donne son avis sur qui gagnera la plus grosse prime.

---------------
n°60173778
snatt1
Posté le 04-07-2020 à 14:44:35  profilanswer

En général l’excès d’autorité c’est pour compenser un petit salaire. Comme on a pas l’argent on se rattrape sur le pouvoir  [:jean-michel platini:5]

n°60173785
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2020 à 14:45:22  profilanswer

snatt1 a écrit :

En général l’excès d’autorité c’est pour compenser un petit salaire. Comme on a pas l’argent on se rattrape sur le pouvoir  [:jean-michel platini:5]

[:teepodavignon:1]  
magnifique :lol:

n°60173787
fred_div91
Posté le 04-07-2020 à 14:46:22  profilanswer

Comme pour un petit kiki  [:transparency]

n°60173804
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-07-2020 à 14:51:12  profilanswer

Altered a écrit :

https://media3.giphy.com/media/eSQiwbVrb7Nmg/200.gif
https://66.media.tumblr.com/7146cac4b51faf4ce8c28f5886059f59/tumblr_mg37s3ap1f1qazx4ao2_r3_250.gif

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60173917
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2020 à 15:11:48  profilanswer

Altered a écrit :

[:teepodavignon:1]
magnifique :lol:

C'est pourtant le cas, désolé. Un "bon manager" qui va gagner beaucoup, au besoin par des primes car son équipe est efficace, c'est qu'il manage de manière à laisser son équipe faire "au mieux".

Typiquement : un fainéant dans son équipe il va l'écarter, un bosseur il va lui laisser certaines libertés.
Un télétravail où le bosseur en fait autant (voire plus) qu'au bureau, le "bon manager" il ne va pas le faire chier à revenir au taf [:spamatounet]

Je le remarque très bien dans ma boîte, avec des dizaines et des dizaines de services, avec des centaines de dirigeants de proximité (c'est comme ça qu'on appelle les managers d'équipe dans ma boîte), ça se voit et ça se sait quand un manager X ou Y est du genre petit chef ou pas.

ça se voit aussi dans le matériel informatique commandé : un manager, je lui explique que s'il commande un type de PC, ça sera la merde pour faire le taf mais s'il prend le modèle au dessus ça fonctionnera impeccablement pour 10 ans...
Le bon manager il va sortir 500€ de plus pour le modèle plus performant, et j'entends plus parler du PC pendant 10 ans car ça roule du feu de dieu [:toyoyost:2]
Le mauvais manager il va faire son pingre, les utilisateurs vont râler, tous les mois je dépanne l'appli ou le matériel X ou Y dessus, et au bout de 3 ans ça change le PC.
Meeh [:spamatounet]

Règle de base : un bon informaticien, est un informaticien fainéant.
Je préfère intervenir 1 seule fois à l'installation et pouvoir mater des films toute la journée à la suite dans mon bureau, plutôt que de dépanner en permanence.

bisoo a écrit :

Même "en temps normal" déjà s'il n'y a pas un minimum d'hygiène, ça en dit long sur le genre de salle que c'est... boîte à fric sur le dos de ceux qui y viennent (cf ce vieil article de 2016, et même en 2012 sur un site dédié dans cet activité)
ça vaudrait limite le coup d'aller se renseigner en préfecture pour savoir s'il n'y a pas un service dédié à la régulation pour ce genre de pratique commerciale (salle de sport), pour leur faire remonter les problèmes d'hygiène [:jean-guitou]

En recherchant rapidement sur Google, par exemple je tombe là-dessus mais ça reste flou.

Si cette salle ferme et les employés virés car ça ne fait le minimum nécessaire, t'as pas à subir à la suite des problèmes de santé juste parce que leurs coachs sont des fainéants qui sont juste là pour engranger du pognon (et en parallèle si ça permet à des salles qui respectent les clients d'en récupérer ça sera mieux)

Message édité par bardiel le 04-07-2020 à 15:13:41

---------------
n°60173922
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2020 à 15:14:00  profilanswer

C'est bourré d'un tas de clichés j'adore  :lol:

n°60173998
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2020 à 15:24:35  profilanswer

Ben quand tu as 1 cas, c'est un cliché.
Quand tu en croises quelques dizaines, c'est à se demander si ce n'est pas "générique".

---------------
n°60174049
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2020 à 15:32:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60174194
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2020 à 15:51:25  profilanswer

C'est ce que tu penses, mais c'est pas la réalité. Du manager qui est monté par l'ancienneté ou par les études, il y en a partout [:spamatounet]  
Moi je remarque juste qu'il y a des services où le manager il va pas faire chier ceux qu'il a en dessous de lui pour le télétravail, et va leur laisser le minimum de présence au bureau jusqu'au plus tard possible (dans ma boîte, début septembre) alors que d'autres managers eux font chier pour que ça reprennent 3 jours voire la semaine complète alors qu'il n'y a pas d'intérêt particulier.
Les flemmards des autres services tu les remarques assez rapidement aussi quand tu es au support informatique, bizarrement pas de documents sur le PC, et l'historique et/ou les favoris pointent peu sur des sites utiles à l'activité :o
Voire comme je l'ai déjà eu, demander à avoir l'Equipe ou un site d'un grand quotidien en page d'accueil de son navigateur...

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup [:mc2messiah]

---------------
n°60174615
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-07-2020 à 17:10:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Présentéisme, léchage de rondelle et absence de confiance, le bon management que tu veux pas [:am72:5]

Mais tellement.   :D
Les mêmes qui te mettent des objectifs annuels pour au final donner les augmentations au temps de présence.
Heureusement la plupart des boîtes aujourd'hui ont pigé qu'on n'est plus au 19eme.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60174885
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-07-2020 à 17:58:39  profilanswer

mais vous etes encore dans votre trip de manager/cogip/TTv [:henri gaud-liste]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60175083
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2020 à 18:38:36  profilanswer

Faut bien préparer l'après-confinement ou le futur second confinement... et pour ça le télétravail ça entre dedans.
Mais va le faire comprendre à certains managers :o

---------------
n°60175096
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2020 à 18:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60175168
360no2
I am a free man!
Posté le 04-07-2020 à 18:50:06  profilanswer

Altered a écrit :

des objectifs annuels ? Vos managers ne vous parlent pas de l'année qu'il soit nécessaire de formaliser des objectifs à l'année ?

Rien bité à ta phrase [:mlc2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)