| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-06-2020 à 16:27:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 16:25:50 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 27-06-2020 à 19:58:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
nakata frog game |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-06-2020 à 09:31:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ainex |
Elles se laissent tomber sur leur hôte, c’est ça que tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-06-2020 à 00:21:17 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 00:21:05 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, ben les 40ans de madame sont passées et se sont bien passées.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
On a fait gaffe aux 3 vieux présents, mais c'est tout . Allez faut que je me lève quand même --------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-06-2020 à 11:25:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Space Profil: Maux des rateurs | Deux flutes de Champagne et les distances de sécurité passent aux oubliettes... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-06-2020 à 11:40:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ninou Un peu Powder |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite sortie dans Angers centre hier soir, du monde, beaucoup de monde...toutes les terrasses prises d'assaut.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-06-2020 à 14:15:05 |
airspeed |
Bullshit, j'ai mangé autant de melon délicieux au pédoncule vert et bien attaché que de dégeux au pédoncule craquelé. Sinon hier dans un hyper CC en RP, des magasins avec 2 personnes max et le responsable qui faisait la police en respectant scrupuleusement... Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 28-06-2020 à 13:10:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 28-06-2020 à 15:01:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sauf leur respect bien sûr Message édité par mlon le 28-06-2020 à 15:28:55 --------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive | Le retour des brocantes en Indre-et-Loire. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
bardiel Debian powa ! | Au niveau organisation, ça se passe comment ? Masque obligatoire ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Tammuz |
sardhaukar | Tant pis pour eux.. tlm est concerné. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |