| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Bon, on m'a demandé de donner 8j de congé pour la période confinement + retrait de 2 jours liés à l’autorisation d'absence. BOn c'est rien par rapport au raz de marée que ça a fait chez certains, mais j'apprécie moyen d'être prélevé ainsi d'autant que je bossais chez moi quand même, que j'ai assuré l'école de mon fils et que globalement j'ai assuré l’insuffisance du gvt, ce qui ne serait jamais arrivé s'il avait anticipé la crise. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-06-2020 à 12:01:44 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-06-2020 à 12:21:44 |
ben80 Go! | Carrement, faut en profiter tant que les chiffres sont bons |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:43:11 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jovial It's clobberin' time |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 15-06-2020 à 12:55:31 |
Ninou Un peu Powder |
|
Xeonlolz |
Ce n'est pas car tout reouvre qu'il ne faut pas rester prudent je dis pas le contraire. Mais certains voudrait que l'on soit encore tous confiné.. A croire que c'est pas par peur d'un virus.
Relis donc le message Cela va être difficile de se justifier de ne pas sortir de chez soi, de vouloir que tout reste fermer, de ne pas vouloir envoyer ses enfants à l'école, de ne pas vouloir retourner au travail, de ne pas retrouver une vie normale. Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 15-06-2020 à 13:03:55 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 15-06-2020 à 13:19:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 15-06-2020 à 13:26:48 |
ben80 Go! |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Ninou Un peu Powder |
Tu attaques j'ai le droit de répondre. SInon je suis d'accord pour l'école à 100% c'est une bonne nouvelle. La plupart des parents sera de cet avis. Et croire que les gens qui ont du garder leurs enfants et faire cours pendant 2 mois c'étaient de la glande ou des vacances c'est signe de déficit mental assez avancé selon moi. Manquerait plus que j'apprenne que tu t'es branlé les couilles pendant 2 mois, sans enfants à gérer, ce serait le comble. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-06-2020 à 13:40:15 |
sardhaukar |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Parce que bien sur aucun courageux parents ne s'est contenté de tenter de faire faire 2 heures de gribouillage par jour a leurs rejetons avant de les coller devant netflix Tout les parents de ce pays sont des csp+++ qui projettent d'envoyer leurs Jean Charles et autres Marie Claudia a centrale. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-06-2020 à 13:46:24 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |