| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:08:54 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par memaster le 15-06-2020 à 10:24:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:37:00 ![]() ![]() |
berelim |
|
Smelly Jelly Drive |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
sardhaukar |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bardiel Debian powa ! |
Quand à des mesures locales, vous oubliez : Message cité 4 fois Message édité par bardiel le 15-06-2020 à 11:17:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
Theomede De gauche radicale | Le barista du taf est revenu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
Sgt-D |
Encore plus d'avion et de train. Pour la clim dans la bagnole OSEF, soit t'es avec tes proches que tu côtoies déjà tout le temps, soit avec des inconnus et le risque de contamination est là, clim ou pas clim. |
Ninou Un peu Powder |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
2 sens possibles, ta boite ressemble à une start up ou les dirigeants installent des "jouets" pour stimuler l'esprit créatif et la collaboration de leurs empoyés. Sinon, moi aussi j'aime le bon café Message édité par fred_div91 le 15-06-2020 à 11:32:00 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 15-06-2020 à 11:38:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | putain |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 15-06-2020 à 11:49:06 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |