| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 22:04:11 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Tous les hôtels ont pas réouvert ? Un Best Western parisien vient de m'envoyer une annulation de ma résa qui commence dans deux semaines... --------------- Koko part en vacances |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! | Quoi les cinés c'est mort ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pascal_974 | Et les rassemblements de groupe de plus de 10 personnes ? Toujours max 10 personnes ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game | Chez nous, les 2 cinémas valables rouvrent les 1er et 15 juillet.
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 07:25:05 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 08:00:00 ![]() Vous allez m'arrêter ça |
ben80 Go! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ceinture_empoisonnée --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sardhaukar | J'aime bien regarder la situation épidémique dans son ensemble. J'observe un rebond épidémique en Israel, dans les états trumpistes US, en Suède et au Portugal.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-06-2020 à 08:57:10 |
Altered Prix public conseillé |
Oui je le déplie à fond, c'est assez petit pour moi. Ca fait assez ridicule sur ma bouche Message édité par Altered le 15-06-2020 à 09:01:24 |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-06-2020 à 09:07:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
varlocke |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 | Si tu veux accueillir tous les enfants (ce que j'ai compris) il faut obligatoirement lever toutes les contraintes sanitaires. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-06-2020 à 09:20:11 |
varlocke |
sardhaukar | Il y aura reconfinement si la situation redevient hors de contrôle. Il n'y aura pas reconfinement si ils arrivent à bien identifier/traiter tous les clusters au fur et à mesure.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-06-2020 à 09:26:57 |
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-06-2020 à 09:21:49 |
ben80 Go! |
|
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-06-2020 à 09:30:30 |
fred_div91 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Effaceur |
Bah économiquement le coût est fictif. On nous bassine qu'on a pas de thunes et là le gouvernement a balancé des centaines de millions Après, effectivement, ça a beau être de la dette étatique, ça flingue l'économie et clairement, on ne reconfinera jamais de jamais. Ce qu'il va se passer c'est ce que tu as décris : noyer le poisson et dire qu'au final, tout est maîtrisé, y'a rien à voir, circulez. C'était une période folle et vraiment très bizarre ce mois de mars, mais c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-06-2020 à 10:02:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ninou Un peu Powder |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |