| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 07:57:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | un client a voulu me confié hier un travail Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-06-2020 à 08:16:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani | Par contre, les démissions, ça y va. Les gens ont eu le temps de réfléchir sur leurs situations et de partir. |
Naxos \o/ |
maugani |
Disons que c'est le seul moment de ta carrière où tu pourras réfléchir longuement. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:35:40 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:47:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:51:46 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:56:17 ![]()
|
berelim |
Message cité 2 fois Message édité par berelim le 12-06-2020 à 11:32:41 |
360no2 I am a free man! |
Ou le confinement a laissé le temps à ceux qui rongeaient leur frein de partir depuis quelques temps de passer des (télé)entretiens dans des boîtes sérieuses qui devraient être relativement épargnées par la crise à venir...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
Sgt-D | Fallait appeler entre 20h et minuit, on était un paquet de parents à bosser à ces heures-là |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-06-2020 à 17:26:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! | Y'a des patrons qui doivent être content à lire que certains vont faire leurs courses l'après-midi... puisque ça bosse à moitié, j'espère que certains ont eu la moitié de leur paye en conséquence --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout le monde est cadre ici sur HFR, du coup on bosse quand on veut, tant que le taf est fait |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 21:32:26 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2020 à 21:41:01 |
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 21:48:23 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder | Bien d'accord et les visio c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 12-06-2020 à 22:17:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut continuer à venir une fois par semaine pour les ragots et les réunions |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 23:16:24 ![]() Oui, c'est surtout les off en discussion à bâtons rompus qui permettent de décoincer des situations tendues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |