| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
Nan mais je l'ai eu aussi surement, c'etait un example pourri, mais je prefere dire Herpes qu'une autre horreur Message édité par ben80 le 11-06-2020 à 17:05:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:04:55 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
On n'est pas des fiottes, nous, putain. On est des putains d'équarisseurs. Message édité par maugani le 11-06-2020 à 17:20:21 |
maugani | J'annonce la prime Covid pour les soignants. . Les cons, même pas un tiers va la toucher. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
berelim |
|
berelim |
|
maugani |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 11-06-2020 à 18:26:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dje33 |
|
Altered Prix public conseillé | Ce bol. Moi on m'a retiré des congés c'est tout |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bardiel Debian powa ! | Moi j'attends qu'on me verse les primes de télétravail et une prime d'équipement pour masques/gel.
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tuxerman12 | Grève et manif des soignants prévus la semaine prochaine, le 16 je crois, je viens de voir une pancarte. Allo le gouvernement ? Allo ? |
Altered Prix public conseillé | J'ai hâte de voir si l'émotion sera assez forte pour avoir l'immunité |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2020 à 20:33:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca y est, la France éternelle se réveille ? |
fred_div91 |
Tuxerman12 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 23:19:48 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 23:59:47 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 12-06-2020 à 01:41:29 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mlon la frite c'est la fete |
Vu comment les autorités se foutent de sa gueule, elle va les rattrapper en fin d'année. Gros manque de personnel à prévoir dans les EHPAD en fin d'année... --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |