| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 23:16:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 23:16:24 ![]() ![]() |
Raymanou2 | +726 cas en 24 heures. --------------- DEUS Vult + |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bizarrement... 10 jours après la réouverture des écoles --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
canardeur |
Des cas asymptomatiques car on test et qui ne se traduisent pas dans les hôpitaux où il se passe plus rien même en Meurthe et Moselle... Ça fait toujours un petit rappel de vigilance pour les plus fragiles ceci dit Mais je ne crois pas que ce soit la terrible deuxième vague tant attendue et espérée |
canardeur |
Plus d'école jusqu'au vaccin on s'en fout de l'avenir des gosses après tout |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
canardeur |
bardiel Debian powa ! |
Sur la fin de la période initiale du télétravail forcé dans ma boîte, dans les stats de dépannage il y avait surtout des problèmes de connexion à Internet chez soi... mais ça c'est "pas nous" (je suis au support interne), c'était des problèmes de co chez Orange/Free/SFR/Bouygues (problème sur les lignes), ou le choix des agents a habiter dans des coins paumés avec un ADSL 2 ou 8Mb et à travailler à 2 dessus
Les journées où j'ai moins bossé, je gagne moins, ça ne me choquerais pas. Hier j'étais en présentiel au bureau, j'ai pété un câble, il aurait fallu que je reste 2h de plus pour faire tout ce que je devais faire alors que d'autres "n'avaient rien" à faire mais ne pouvait pas se déplacer pour faire une partie de mon taf. Je me suis barré du taf, osef, j'ai prévenu. Le pire étant le collègue qui me dit "mais j'aurais pu faire une partie du boulot"... alors que non, il aurait fallu qu'il se déplace et fasse 2h de trajet (aller et autant au retour) pour faire cette partie du travail.
Message édité par bardiel le 13-06-2020 à 08:16:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 08:38:41 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Il faut pas être plus royaliste que le roi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2020 à 11:05:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je trouve bizarre votre utilisation du terme présentiel. Pour moi faire du présentiel ça voulait dire jusque là être au bureau et rien foutre |
daffy-duck | Apparemment ne rien foutre au bureau est moins grave que chez soi car il y a les collègues autour qui font pareil. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est en rapport avec le sujet
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ninou Un peu Powder |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Je trouve que c'est un must-have dans le télétravail, même si ça peut être assimilé pour certains à du flicage de présence (ah ben oui, tu vas faire tes courses durant tes heures de bureau, ça va se voir que tu n'es pas présent)
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 13-06-2020 à 16:05:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 18:09:37 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 18:38:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 18:41:27 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Si ton entreprise choisit pour toi que tu es en télétravail, tu feras quoi ?
bardiel Debian powa ! | Et je vais reprendre ce que je te demandais avant : tu restais comment en contact avec tes collègues ?
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 19:35:10 ![]() Bref
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 19:40:18 |
mlon la frite c'est la fete | Nous la direction générale exige qu'on le mette même seul dans un bureau... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |