| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Tuxerman12 |
|
Damze |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Pareil, je me suis déconfiné samedi dernier pour aller voir un pote mais je ne me sens pas près à aller voir un groupe de potes qui veulent aller boire un verre... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-06-2020 à 12:36:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:54:21 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Sgt-D |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Sgt-D | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RaKaCHa | Soirée à 15 samedi soir, les gens avaient apporté leurs verres
|
Sgt-D |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ninou Un peu Powder |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Tuxerman12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Samedi, soirée pique-nic/alcool à proximité de la plage.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
berelim |
|
RaKaCHa | 60 ans, "check du coude".
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bon, d'un autre côté, on est loin de Paris et du Grand-Est.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Vini Vini - Le vrai | Au boulot on va pouvoir s'économiser de longues minutes dans la journée en serrage de mains et claquage de bises Ce qui n'empêche pas de saluer les gens à distance. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-06-2020 à 15:53:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est fou le nombre de gens qui citent Raoult. (ok mon environnement n'est pas constitué de bac+3, je plaide coupable)
Ouaip dans mon attitude, il y a aussi le fait que dans le travail et dans les commerces, les professionnels portent le masque. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 08-06-2020 à 15:57:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2020 à 15:58:16 |
Perfector Memento mori | Premier resto samedi soir. J'avais pris mon masque conformément aux instructions officielles mais tout le monde est en mode balec, donc il est resté dans la poche --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |