| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Varie un peu comme même !
Ouais, tout ce qui dit que tu n'as pas été à fond sur les gestes barrières néanmoins... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 22:43:52 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 | La petite inflation covid qui arrive ... Tous les prix qui commencent à grimper gentiment pour justifier l'achat d'équipement, l'organisation ou le retard de CA. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2020 à 10:12:18 |
Damze |
Pas grand chose pour cet été. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est moi ou ça repart gentiment les tests positifs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 12:53:23 ![]() Il ne semble plus y avoir de données publiées au-delà du 26/05...
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 12:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 13:06:42 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
bardiel Debian powa ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Autour de moi la plupart des Cogip incitent "fermement" a abandonner le teletravail (voire l'interdisent). Meme des tres grosses (donc avec plein d'employes), et meme celles ou ledit teletravail a tres bien fonctionne. Alors dire que ca circule activement, la, maintenant... je pense que c'est que le (re-)debut Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 07-06-2020 à 13:49:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mlon la frite c'est la fete |
|
sardhaukar |
|
sardhaukar | De manière générale j'avais l'impression que les risques étaient survalorisés pendant le confinement du style danger de mort passé le palier de la porte.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 07-06-2020 à 14:19:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dje33 |
|
raptor Le doute m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 14:40:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 14:40:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un sait si les magasins Ikéa en IDF c'est encore le gros bazar ou si la folie est passée ? |
jln2 |
|
jln2 |
|
RaKaCHa | Ikea le samedi |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete | Quelles salopes ces meubles ! |
mouzone Membre |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
mouzone Membre |
|
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 07-06-2020 à 19:01:26 |
RaKaCHa |
|
opteron144 | Hier petite promenade sur Rennes pour trouver du matériel informatique et faire quelques garages pour trouver une voiture pour la grand-mère :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-06-2020 à 19:36:04 |
bardiel Debian powa ! |
loupie94 |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |