Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59966218
360no2
I am a free man!
Posté le 06-06-2020 à 22:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Avec 42 de fièvre, tout le compartiment rempli de morve covid et la feuille du test pcr dans la poche ? [:churros norris]
Moi si je tombe malade, je m'isole et je commande raviolis + doliprane pour 15 jours [:dovakor]

Varie un peu comme même ! [:sweatv]

bardiel a écrit :

Le test est obligatoire pour prendre le train ? [:transparency]
Après tu peux être simplement grippé, avoir une gastro, ou autre saloperie du même genre.

Ouais, tout ce qui dit que tu n'as pas été à fond sur les gestes barrières néanmoins... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 22:43:52  profilanswer

n°59967108
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 08:44:52  profilanswer

360no2 a écrit :

Ouais, tout ce qui dit que tu n'as pas été à fond sur les gestes barrières néanmoins... :o

T'as été au restau, t'as respecté les gestes barrières, mais ton poulet a été mal cuit et tu tombes malade. ça peut arriver [:spamatounet]  
Pour une grippe, tu peux avoir le germe depuis longtemps, mais un petit coup de froid et hop, tu tombes malade.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59967405
fred_div91
Posté le 07-06-2020 à 10:11:59  profilanswer

La petite inflation covid qui arrive ... Tous les prix qui commencent à grimper gentiment pour justifier l'achat d'équipement, l'organisation ou le retard de CA.
Je sais pas ce que ça va donner cet été ....

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 07-06-2020 à 10:12:18
n°59967457
Damze
Posté le 07-06-2020 à 10:21:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La petite inflation covid qui arrive ... Tous les prix qui commencent à grimper gentiment pour justifier l'achat d'équipement, l'organisation ou le retard de CA.

Pas grand chose pour cet été.
Mais septembre la ça va swinguer  [:toontom:3]

n°59967647
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-06-2020 à 10:56:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Des faillites: ceux qui mettrons une "augmentation COVID" perdrons des clients au profit de ceux qui n'en mettent pas.

n°59967673
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-06-2020 à 10:59:42  profilanswer

Au boulot, tout le long du confinement on a reçu des courriers d'encouragement et de remerciement de la direction pour notre engagement. Ça brossait un peu dans le sens du poil quoi ...

Le dernier date de vendredi et prend un tout autre ton.
Donc c'est bon, maintenant qu'on est déconfiné il va falloir cravacher pour participer à redresser l'économie, on nous souhaite au passage de "courtes mais agréables vacances" et nous explique déjà qu'il y aura des coupes budgétaires à compter de la rentrée de septembre.
Hophophop la récréation est terminée  [:france_insoumise:4]  

n°59968165
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-06-2020 à 12:30:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Des faillites: ceux qui mettrons une "augmentation COVID" perdrons des clients au profit de ceux qui n'en mettent pas.

Non mais ils vont pas afficher en gros "+10% cause COVID  [:gaga_tusken] "  ca va etre insidieux, ils vont tous augmenter un peu : quelques centimes ici, quelques euros la...

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59968178
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2020 à 12:32:31  profilanswer

c'est moi ou ça repart gentiment les tests positifs :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59968287
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 12:53:23  answer

Il ne semble plus y avoir de données publiées au-delà du 26/05...

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees

n°59968304
dje33
Posté le 07-06-2020 à 12:57:21  profilanswer

memaster a écrit :

c'est moi ou ça repart gentiment les tests positifs :(

pour moi OSEF vu qu'avant il n'y avait pas de test.
Ce qui compte c'est le nombre de personne aux urgences.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 12:57:21  profilanswer

n°59968355
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 13:06:42  answer

dje33 a écrit :

pour moi OSEF vu qu'avant il n'y avait pas de test.
Ce qui compte c'est le nombre de personne aux urgences.

Ça , ça baisse continuellement par contre.

n°59968357
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2020 à 13:07:12  profilanswer

Damze a écrit :

Pas grand chose pour cet été.  
Mais septembre la ça va swinguer  [:toontom:3]

plusse quelques nouveaux confinements dans certaines régions :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59968372
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2020 à 13:10:45  profilanswer

ce qui veut dire que les formes graves de la maladie sont en baisse.
si dans le meme temps les cas positifs remontent, tu peux en déduire que ça circule toujours activement et je ne parle meme pas des cas asymptomatiques :heink:  
Sérieusement, j'ai pas spécialement envie de faire une "grippe" en plein été. :(

---------------
n°59968475
loupie94
Posté le 07-06-2020 à 13:26:30  profilanswer

nono1323 a écrit :

J'ai remis les pieds dans un grand centre commercial aux portes de Paris aujourd'hui...ce monde quelle horreur, tous ces gens qui font la queue pour faire les boutiques ils ont de la patience.  :heink:  
On est rentré dans un go sport heureusement il n'y avait pas de queue à l'entrée mais une petite queue aux caisses.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir acheter des fringues à mes loulous...il faudra que j'aille en semaine, un matin.  

Je ne sais pas si on était dans le même mais effectivement l'ambiance est bien étrange.
Et pour les fringues des enfants c'est compliqué: entre la marchandise qui n'est pas arrivée (la collection été est ridiculement petite) et les gens qui se sont rués sur ce qu'il y avait puisqu'il fallait rhabiller tous les enfants.
 J'ai du mal à trouver ce que je veux pour la petite.

n°59968482
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 13:27:57  profilanswer

Hop hop, c'est terminé aller au boulot et on pense à consommer [:france_insoumise:4]

---------------
n°59968595
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-06-2020 à 13:49:17  profilanswer

Autour de moi la plupart des Cogip incitent "fermement" a abandonner le teletravail (voire l'interdisent). Meme des tres grosses (donc avec plein d'employes), et meme celles ou ledit teletravail a tres bien fonctionne. Alors dire que ca circule activement, la, maintenant... je pense que c'est que le (re-)debut :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 07-06-2020 à 13:49:37

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59968672
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 14:06:17  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Autour de moi la plupart des Cogip incitent "fermement" a abandonner le teletravail (voire l'interdisent). Meme des tres grosses (donc avec plein d'employes), et meme celles ou ledit teletravail a tres bien fonctionne. Alors dire que ca circule activement, la, maintenant... je pense que c'est que le (re-)debut :D

Et ceux qui ont été à l'origine des décisions risquent de se faire bien niquer, car , surtout pour une cogip, il faudra justifier (en cas de contamination oeuf corse) de pourquoi le TT était impossible...

C'est d'ailleurs ce qui fait que D.ieu, qui pense se barrer en juillet est en mode osef, on fait pas reprendre quitte à torpiller l'activité.

n°59968701
sardhaukar
Posté le 07-06-2020 à 14:12:20  profilanswer

Ninou a écrit :

Au boulot, tout le long du confinement on a reçu des courriers d'encouragement et de remerciement de la direction pour notre engagement. Ça brossait un peu dans le sens du poil quoi ...

Le dernier date de vendredi et prend un tout autre ton.
Donc c'est bon, maintenant qu'on est déconfiné il va falloir cravacher pour participer à redresser l'économie, on nous souhaite au passage de "courtes mais agréables vacances" et nous explique déjà qu'il y aura des coupes budgétaires à compter de la rentrée de septembre.
Hophophop la récréation est terminée  [:france_insoumise:4]  

Pareil dans ma COGIP (fabricant français de pneus avec un gros bonhomme blanc  :o ).
On a été encouragés et brossés dans le sens du poil depuis le 16 mars mais là vendredi changement de ton : Les chiffres de vente sont mauvais, va falloir lâcher du lest pour survivre. Les gros bonnets vont nous mitonner un petit plan pendant l'été, pas piqué des hannetons.  [:leblatt]  

Mistral_ winner a écrit :

Ici on va vers un retour "partiel" au site en juillet-août. Etant donné les règles de distanciation, pas de place pour + de 50% des effectifs simultanément.  [:spamafote]

n°59968736
sardhaukar
Posté le 07-06-2020 à 14:17:42  profilanswer

De manière générale j'avais l'impression que les risques étaient survalorisés pendant le confinement du style danger de mort passé le palier de la porte.

Et là maintenant tout l'inverse ! Tout va bien, tout le monde dehors tout est fini !

Et pourtant on nous communique uniquement les morts, les hospitalisations et les réa. Ce sont les infectés d'il y a plusieurs semaines ça... Pas de vue claire sur les nouvelles contaminations.

Pendant ce temps là, en suède où on a pas confiné, le virus prend de la vigueur et se répand de plus en plus.

Pendant ce temps là, en Iran la 2ème vague a dépassé l'ampleur de la première.

Pendant ce temps là aux USA les nouvelles contaminations ont beaucoup de peine à baisser et tout le monde sort manifester dans la rue. Tout ça c'est l’hémisphère nord qui va entrer dans l'été.

L’hémisphère sud c'est pas la même salade.  [:blessure]  

Bref bref bref... Je suis moins serein que ne le suggère la petite musique médiatique.  [:quannum]

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 07-06-2020 à 14:19:11
n°59968745
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2020 à 14:19:10  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pareil dans ma COGIP (fabricant français de pneus avec un gros bonhomme blanc  :o ).
On a été encouragés et brossés dans le sens du poil depuis le 16 mars mais là vendredi changement de ton : Les chiffres de vente sont mauvais, va falloir lâcher du lest pour survivre. Les gros bonnets vont nous mitonner un petit plan pendant l'été, pas piqué des hannetons.  [:leblatt]  

Tu crois que les dividendes des actionnaires vont se verser tout seuls? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59968766
dje33
Posté le 07-06-2020 à 14:21:51  profilanswer

memaster a écrit :

ce qui veut dire que les formes graves de la maladie sont en baisse.
si dans le meme temps les cas positifs remontent, tu peux en déduire que ça circule toujours activement et je ne parle meme pas des cas asymptomatiques :heink:  
Sérieusement, j'ai pas spécialement envie de faire une "grippe" en plein été. :(

Je pense qu'on ne peut rien dire du nombre de cas positif.
Il y a beaucoup plus de test, les conditions de test sont élargie etc...

Pour moi le virus circule moins qu'avant car il n'y a pas de raison que le pourcentage de cas grave soit moins important.

n°59968771
raptor
Le doute m'habite
Posté le 07-06-2020 à 14:22:47  profilanswer

sardhaukar a écrit :

De manière générale j'avais l'impression que les risques étaient survalorisés pendant le confinement du style danger de mort passé le palier de la porte.

Et là maintenant tout l'inverse ! Tout va bien, tout le monde dehors tout est fini !

Et pourtant on nous communique uniquement les morts, les hospitalisations et les réa. Ce sont les infectés d'il y a plusieurs semaines ça... Pas de vue claire sur les nouvelles contaminations.

Pendant ce temps là, en suède où on a pas confiné, le virus prend de la vigueur et se répand de plus en plus.

Pendant ce temps là aux USA les nouvelles contaminations ont beaucoup de peine à baisser et tout le monde sort manifester dans la rue. Tout ça c'est l’hémisphère nord qui va entrer dans l'été.

Bref bref bref... Je suis moins serein que ne le suggère la petite musique médiatique.  [:quannum]

[:herr muller:2]

n°59968853
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 14:40:22  answer

sardhaukar a écrit :

Non seulement ça, mais aussi concernant l'hémisphère sud : le Brésil est en train de morfler sévère :o

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 14:40:38
n°59968884
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-06-2020 à 14:46:50  profilanswer

Quelqu'un sait si les magasins Ikéa en IDF c'est encore le gros bazar ou si la folie est passée ?  
Merci :)

n°59968889
jln2
Posté le 07-06-2020 à 14:47:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La petite musique médiatique, c'est surtout: "va travailler (avec ton masque et ton gel) puis va dépenser ton fric (pour relancer l'économie)"

Perso, j'ai jamais mis un masque pendant le confinement pour aller faire des courses.
Depuis le 11 mai, j'en met un chaque foi.

n°59968899
jln2
Posté le 07-06-2020 à 14:50:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quelqu'un sait si les magasins Ikéa en IDF c'est encore le gros bazar ou si la folie est passée ?  
Merci :)

J'ai tenté hier après midi (Roissy).
J'ai fait demi-tour et suis parti à fond de 5e [:man-x69:2]  
Rien que pour trouver une place, c'était la misère ...

n°59968916
RaKaCHa
Posté le 07-06-2020 à 14:52:23  profilanswer

Ikea le samedi :d

n°59969011
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2020 à 15:10:55  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai tenté hier après midi (Roissy).
J'ai fait demi-tour et suis parti à fond de 5e [:man-x69:2]  
Rien que pour trouver une place, c'était la misère ...

les gens se dépechent de faire des stocks de meubles pour occuper le prochain confinement :sweat:  :o  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°59969021
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2020 à 15:12:16  profilanswer

memaster a écrit :

les gens se dépechent de faire des stocks de meubles pour occuper le prochain confinement :sweat:  :o  [:madame_de_galles:5]

A force de baiser sur les meubles, ils sont tout bralant maintenant.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59969136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 15:42:19  profilanswer

Quelles salopes ces meubles !

n°59969377
mouzone
Membre
Posté le 07-06-2020 à 16:47:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Le test est obligatoire pour prendre le train ? [:transparency]  
Après tu peux être simplement grippé, avoir une gastro, ou autre saloperie du même genre.

Cela ne te dérange pas de refiler une grippe "commune" à autrui ?
Cela peut tuer pourtant

n°59969476
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-06-2020 à 17:07:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59969667
RaKaCHa
Posté le 07-06-2020 à 17:43:16  profilanswer

mouzone a écrit :

Cela peut tuer pourtant

Il faut tester tout le monde tous les jours pour toutes les maladies connues.
La mort d'une seule personne est inacceptable, le principe du risque 0 doit être notre politique.

n°59969780
RaKaCHa
Posté le 07-06-2020 à 18:08:07  profilanswer

Putain obligé d'attendre dehors pour entrer chez le caviste :lol:
Il a de la chance d'être le seul ouvert :o

Et interdit de toucher les bouteilles [:rofl]

Mais comme il s'est planté et m'a donné du 2017 au lieu du 2016 dont on avait discuté, il a eu droit de reprendre une bouteille tout tripotée !
Ils vont tous mourir  [:max evans]

Message édité par RaKaCHa le 07-06-2020 à 18:43:50
n°59970029
mouzone
Membre
Posté le 07-06-2020 à 18:59:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il faut tester tout le monde tous les jours pour toutes les maladies connues.
La mort d'une seule personne est inacceptable, le principe du risque 0 doit être notre politique.

Les travailleurs grippés doivent prendre leurs précautions, pour eux mais également pour autrui. Je ne vois pas l'objet de ce sarcasme.  

n°59970038
nono1323
Posté le 07-06-2020 à 19:00:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas si on était dans le même mais effectivement l'ambiance est bien étrange.
Et pour les fringues des enfants c'est compliqué: entre la marchandise qui n'est pas arrivée (la collection été est ridiculement petite) et les gens qui se sont rués sur ce qu'il y avait puisqu'il fallait rhabiller tous les enfants.
 J'ai du mal à trouver ce que je veux pour la petite.

Oui oui comme tu dis drôle d'ambiance.  
J'en ai deux à rhabiller pour l'été, presque plus rien ne leur va....Tant pis je vais peut-être commencer à regarder sur le net quitte à renvoyer si ça ne va pas....
J'ai leur acheté deux paires de N*k* sur le site officiel à -50%....ouf j'ai visé la bonne taille. Par contre pour les sandales impossible de faire ça à l'oeil il faut qu'ils essayent.

Altered a écrit :

perso le prochain qui me fait une remarque sur la modernisation de la boîte, le dematerialisé etc. il se prendra un torrent d'insultes.  :jap:  
Le télétravail même partiel aurait été une vraie forme de progrès et de modernisation en plus d'améliorer le bien être du travailleur. Sans parler des avantages écologiques et de la suppression de temps parasites.

Se mettre en porte à faux en interdisant cette pratique prouve à quel point le besoin de tout contrôler, y compris la liberté, est enraciné chez certain. On nous pète les couilles, nous autres petits cadres, avec la bienveillance la confiance et le reste. Finalement rien ne change tout ça c'est du flan.  

Il y a un certain nombres de tyrans qui ne supportent plus le travail à distance, chez nous certains entretiennent le retour dans l'esprit de leur équipe alors même qu'il n'y existe aucune directive RH en ce sens  :fou: .  
Perso qu'on me laisse tranquille jusqu'à septembre, je peux encore aisément faire du full TT.

Message édité par nono1323 le 07-06-2020 à 19:01:26
n°59970154
RaKaCHa
Posté le 07-06-2020 à 19:19:32  profilanswer

mouzone a écrit :

Les travailleurs grippés doivent prendre leurs précautions, pour eux mais également pour autrui. Je ne vois pas l'objet de ce sarcasme.  

T'as la grippe tu prends un arrêt.
De toute façon avec 40° de fièvre, je me demande quelle productivité t'auras :d

n°59970229
opteron144
Posté le 07-06-2020 à 19:33:40  profilanswer

Hier petite promenade sur Rennes pour trouver du matériel informatique et faire quelques garages pour trouver une voiture pour la grand-mère :

-Dans les garages tout les clients arrivent avec des masques mais le problème c'est que les garages ne mettent pas le moyens (chez Peugeot et Citroen en tout cas) et par exemple seulement 3 vendeurs pour une concession immense et en plus les mecs tapent la discute entre eux, rangent leur bureaux... A croire qu'ils ne veulent pas vendre de voiture. Du coup grosse attente dans des salles d'attentes bondés, et comme par hasard quand tu ragequit et retourne à ta voiture ils te courent après en te disant que c'est bon ils sont disponibles  :o Je me demande si pour faire de grosses promos ils ont pas rogné sur les commissions des vendeurs qui du coup ont l'air d'en avoir rien à faire.

-Par contre dans les grandes galeries commerciales, on a une bonne dose de personnes en mode osef qui arrivent sans masques, refusent d'utiliser les distributeurs de gel et font des scandales quand les vigiles leur refusent l'entrée (mais leur fournissent un masque). Dans les magasins de vêtements les gens touchent à tous les produits, et les sens de circulations ne sont pas respectés... Magasins bondés pour certains (d'autres limitent bien l’accès). Et ce qui me frappe c'est le nombre de ruptures avec certains magasins avec des rayons vides.

Et comme d'habitude la zone du Leroy Merlin avec des bouchons jusqu'à 2/3km autours (bloquant la rocade) donc j'imagine même pas le bordel dans le magasin  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 07-06-2020 à 19:36:04
n°59970296
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 19:43:51  profilanswer

mouzone a écrit :

Cela peut tuer pourtant

Ok, dans ce cas on fait faire un check médical complet à chaque personne qui prend le train ou l'avion.
Ou même qui se rend en voiture dans un camping ou un hôtel.
Voire même dès qu'il sort de chez soi pour faire ses courses, ou un autre magasin, ou aller travailler.
Et bien entendu tous ces tests ne seront pas remboursé par la Sécu.

ça va aller comme ça ? [:_otto_:4]

---------------
n°59970299
loupie94
Posté le 07-06-2020 à 19:44:06  profilanswer

opteron144 a écrit :

-Par contre dans les grandes galeries commerciales, on a une bonne dose de personnes en mode osef qui arrivent sans masques, refusent d'utiliser les distributeurs de gel et font des scandales quand les vigiles leur refusent l'entrée (mais leur fournissent un masque). Dans les magasins de vêtements les gens touchent à tous les produits, et les sens de circulations ne sont pas respectés... Magasins bondés pour certains (d'autres limitent bien l’accès). Et ce qui me frappe c'est le nombre de ruptures avec certains magasins avec des rayons vides.

J'aurais bien aimé qu'on me fournisse un masque quand j'ai dû faire demi tour vendredi alors que j'étais avec ma fille pour lui acheter des chaussures justement.

Et je n'ai pas fait de scandales, je leur ai juste dit qu'il faudrait qu'ils se décident puisque j'y étais rentrée sans masque peu avant.

Par contre j'ai constaté comme toi dans les magasins de vêtements. Et comme l'autre participante autant les vêtements on peut se tourner vers le net, autant pour les chaussures c'est trop risqué.

n°59970389
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 19:57:22  profilanswer

Altered a écrit :

Se mettre en porte à faux en interdisant cette pratique prouve à quel point le besoin de tout contrôler, y compris la liberté, est enraciné chez certain. On nous pète les couilles, nous autres petits cadres, avec la bienveillance la confiance et le reste. Finalement rien ne change tout ça c'est du flan.

Mentalité de petit chef qui veut ses sbires autour de soi [:spamatounet]  
Et franchement quand je vois comment ça se passe à mon taf... ça me demande de venir en présentiel alors que je n'aurais rien à faire, à part me tourner les pouces toute la journée et donner... 2 cartons. Alors qu'il y aura mon chef et qu'il peut très bien le faire aussi (enfin normalement :o ).
Et je ne peux même pas aller à la machine à café, elle a été démontée. Youtube, pas accès.

Alors qu'en télétravail, j'aurais de quoi m'occuper 10h dans la journée (pour une journée théorique de 7h45), en étant chez moi, à écouter tranquille de la musique. Moi j'ai prévenu, je ne rattraperais pas ces 10h, et je vais commencer à sérieusement compter le temps passé en télétravail et arrêter de faire du temps supplémentaire.
Pendant ce temps-là, un collègue qui lui a 6h de boulot à faire sur place et que je ne peux pas faire, ne peut pas venir, car il n'a pas de train et mettrait plus de 2h à venir en bagnole.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)