| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:01:47 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
edit : dans un CHU que je connais, tous les rendez-vous d'avril annulés, aucune nouvelle programmation avant juin. Message édité par deadpool le 23-03-2020 à 13:04:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mercius In Frog we trust. | Je mise sur début Mai.
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 13:06:15 ![]()
|
loupie94 |
|
kikidonc |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:11:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Damze |
Même mise pour moi. Début du relâchement progressif qui diminue aux alentours de début mai. Je me demande juste comme ça va se passer. Plus de voyage inter-régions ? Tous bloqués dans sa ville ou sa pref ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-03-2020 à 13:21:40 |
Mercius In Frog we trust. | Si la population se fait tester massivement ça peut le faire. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Edit : vu ta réponse après mais quand même Message édité par lapinbilly le 23-03-2020 à 13:31:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ | Je vois bien les italiens prolonger d'au moins deux semaines. Ils viennent de durcir leurs mesures... --------------- [Folio Photos] |
ticaribou |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mercius In Frog we trust. | Tu m'étonnes. Quand on affirme oklm que les parlementaires travaillent, faut sourcer sérieusement. |
CyrilleTelmer magical négro | Je drappe ce topic par intérêt pour le sujet --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
loupie94 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-03-2020 à 13:40:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool Vrai jeune |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Jovial It's clobberin' time | P'tite binouze tchèque pour faire digerer |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 23-03-2020 à 13:43:42 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
TrakT Do nothing. |
Voilà, typiquement, pourquoi le confinement sera sans doute prolongé. Changez rien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool Vrai jeune |
loupie94 |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 23-03-2020 à 13:50:25 |
deadpool Vrai jeune |
loupie94 |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |