| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:05:24 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
niku conomie conomie la team | en tout cas je suis bien content de TT 15 jours de plus
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
sardhaukar |
|
Blaq | Pareil pour la mienne. |
daffy-duck | Vous avez prévu quoi pour le 2 / la semaine du 2 ? Après-midi ou soirée en terrasse, parcs, piscine, salle de sports ?
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:29:11 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-05-2020 à 11:37:06 |
sardhaukar |
|
360no2 I am a free man! |
On est tous collègues ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
En taille féline
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
Ce matin petite réunion, en résumé : Même mes collègues n'ont pas envie de revenir au bureau, je les adore
Message édité par bardiel le 29-05-2020 à 12:31:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sardhaukar |
|
nono1323 |
|
Sgt-D |
Pas forcément, le prof de mon fils (CE2) se réjouissait justement des conditions idéales, vaut mieux 15 élèves sur deux jours que 30 sur quatre. Il peut bien travailler le foncier là. Surtout qu'en temps habituel il privilégiait à fond l'informatique sur les maths et le français, et là tintin pour les ordis bien sûr. |
Message édité par memaster le 29-05-2020 à 13:05:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu veux en faire un agent immo ? Message édité par 360no2 le 29-05-2020 à 13:03:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 | Question à tout ceux qui ont de la famille à plus de 100 km. Depuis hier, on commence à voir des reportage TV pour dire combien les grands parents ou les parents sont contents ou impatients de pouvoir voir leur famille. Ensuite annonce du PM ouvrant les 100 km pour tous. Avez-vous, vous-aussi, la haine contre le gouvernement qui a pris des mesures égalitaires mais inéquitables vis à vis des personnes qui n'ont pas leur famille sur place ? Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:13:42 |
Ninou Un peu Powder |
|
c2800 |
Non c'est pas le sujet de famille mourante.
Je sais bien mais je parle de ça. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:13:20 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-05-2020 à 13:17:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
c2800 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-05-2020 à 13:22:06 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |