| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 06:30:46 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | L'attestation employeur pour les TEC aux heures de pointe sera toujours nécessaire après le 2 juin ?
|
pavel |
|
bardiel Debian powa ! |
Même de mon côté, dans le support... on fait déjà 70% du travail uniquement à distance (dépannage, paramétrage d'imprimante réseau, installation logiciel, etc), les 30% étant soit de l'installation matériel sur site (faut croire que brancher 5 câbles avec des formats spécifiques, ça ne sait pas faire), soit du dépannage matériel. Avec de moins en moins d'intervention de dépannage matériel du fait de l'utilisation des sauvegardes et remplacement direct du matériel (disque dur ou PC). D'ailleurs ce temps de confinement a été pas mal sur le fait d'avoir des personnes sur site (au siège) ou non, et en retour de ces 2 mois il n'y a pas l'utilité d'avoir 20 personnes sur un même site, alors qu'on peut faire ces 70% chez soi et ne se déplacer au siège qu'1 jour par semaine pour les 30% restant, en organisant les dépannages sur site en conséquence
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-05-2020 à 07:59:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cyberfred | hello les amis ,
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-05-2020 à 08:16:05 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-05-2020 à 08:31:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sardhaukar |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 08:45:50 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TrakT Do nothing. |
Ça fait rêver la vie parisienne --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
Perso voir tous ces ploucs s'agglutiner sur leur Canal St Martin dégueu non merci. Semaine prochaine go rando dans le Beaujolais --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 29-05-2020 à 09:23:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nono1323 |
|
pavel | Fin du télétravail pour moi le 15 juin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ninou Un peu Powder |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ninou Un peu Powder |
|
nono1323 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nono1323 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-05-2020 à 10:02:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |