Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6567 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59892432
loupie94
Posté le 29-05-2020 à 06:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

les connards

Il va y avoir une ambiance entre collègues....

LibreArbitre a écrit :

Tu bosses dans quel secteur si c'est pas indiscret ?

Je sers l' Etat monsieur.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 06:30:46  profilanswer

n°59892530
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-05-2020 à 07:36:41  profilanswer

L'attestation employeur pour les TEC aux heures de pointe sera toujours nécessaire après le 2 juin ?
J'ai pas l'impression que doudou en ait parlé hier.

n°59892540
pavel
Posté le 29-05-2020 à 07:39:46  profilanswer

verdoux a écrit :

L'attestation employeur pour les TEC aux heures de pointe sera toujours nécessaire après le 2 juin ?
J'ai pas l'impression que doudou en ait parlé hier.

La question a été posée en conférence de presse.
C'est en discussion entre Valérie Pécresse et le gouvernement. Ca restera obligatoire si la distanciation sociale est toujours demandée.
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 325804.php

n°59892596
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-05-2020 à 07:58:55  profilanswer

Certains chez nous (côté administrateurs et développeurs) ça veut continuer le télétravail 2 à 3 jours par semaine, c'est la direction qui ne veut pas.
Et pourtant, service dans le secteur informatique de la boîte [:spamatounet]

Même de mon côté, dans le support... on fait déjà 70% du travail uniquement à distance (dépannage, paramétrage d'imprimante réseau, installation logiciel, etc), les 30% étant soit de l'installation matériel sur site (faut croire que brancher 5 câbles avec des formats spécifiques, ça ne sait pas faire), soit du dépannage matériel. Avec de moins en moins d'intervention de dépannage matériel du fait de l'utilisation des sauvegardes et remplacement direct du matériel (disque dur ou PC).
Le pire étant que je suis à 20 minutes du taf en bus/métro.

D'ailleurs ce temps de confinement a été pas mal sur le fait d'avoir des personnes sur site (au siège) ou non, et en retour de ces 2 mois il n'y a pas l'utilité d'avoir 20 personnes sur un même site, alors qu'on peut faire ces 70% chez soi et ne se déplacer au siège qu'1 jour par semaine pour les 30% restant, en organisant les dépannages sur site en conséquence [:spamatounet]
Même ça veut revoir pour reprendre des prestataires, alors qu'en pratique... il n'y en aurait pas besoin en ayant juste une bonne organisation, comme on a actuellement.
ça veut revenir au "monde d'avant", alors que ça a été un test avec un bon retour des "clients" qui me disent que ça a marché beaucoup, BEAUCOUP mieux durant ces 2 mois.

memaster a écrit :

non :non:  je suis le spectre.

Je me disais aussi, ces poils de chat et ce machavélisme [:gerbille putrefiee]

Shao-Bang a écrit :

Au moins, on pourra pas accuser les étrangers [:maestro]

On pourra accuser les parisiens... ah ben non, ça changera pas, ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 29-05-2020 à 07:59:37

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59892613
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-05-2020 à 08:02:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Certains chez nous (côté administrateurs et développeurs) ça veut continuer le télétravail 2 à 3 jours par semaine, c'est la direction qui ne veut pas.
Et pourtant, service dans le secteur informatique de la boîte [:spamatounet]

Même de mon côté, dans le support... on fait déjà 70% du travail uniquement à distance (dépannage, paramétrage d'imprimante réseau, installation logiciel, etc), les 30% étant soit de l'installation matériel sur site (faut croire que brancher 5 câbles avec des formats spécifiques, ça ne sait pas faire), soit du dépannage matériel. Avec de moins en moins d'intervention de dépannage matériel du fait de l'utilisation des sauvegardes et remplacement direct du matériel (disque dur ou PC).
Le pire étant que je suis à 20 minutes du taf en bus/métro.

D'ailleurs ce temps de confinement a été pas mal sur le fait d'avoir des personnes sur site (au siège) ou non, et en retour de ces 2 mois il n'y a pas l'utilité d'avoir 20 personnes sur un même site, alors qu'on peut faire ces 70% chez soi et ne se déplacer au siège qu'1 jour par semaine pour les 30% restant, en organisant les dépannages sur site en conséquence [:spamatounet]
Même ça veut revoir pour reprendre des prestataires, alors qu'en pratique... il n'y en aurait pas besoin en ayant juste une bonne organisation, comme on a actuellement.
ça veut revenir au "monde d'avant", alors que ça a été un test avec un bon retour des "clients" qui me disent que ça a marché beaucoup, BEAUCOUP mieux durant ces 2 mois.

Tu travailles dans la boîte où je suis ? :o

n°59892663
cyberfred
Posté le 29-05-2020 à 08:15:24  profilanswer

hello les amis ,

tiens , d'ailleurs j'ai une petite question : à partir du 02 juin , plus besoin d'attestation pour les 100km mais ca donne quoi côté transports en île de France  , faudra t'il toujours l'attestation employeur aux heures de pointes dans les RER/métro ? j'ai rien trouvé à ce sujet (si je pose la question c'est parce que je commence à regarder des horaires de train qui démmare justement vers 17h-18h en fin d'aprés midi en semaine)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-05-2020 à 08:16:05
n°59892737
niku
conomie conomie la team
Posté le 29-05-2020 à 08:26:26  profilanswer

ca se passe comment le télétravail pour vous?

ce matin mon chef qui m'appelle à 8H pile   [:mooonblooood:3]  

salut niku, sava     [:smb2307:6]

Salut ouai sava et toi  [:marlenetapass:7]

t'es devant ton pécé là   [:smb2307:6]

Heu ben ouais  [:marlenetapass:7]

Ouvre vite le dossier marché   [:smb2307:6]  

Attends ca rame  [:marlenetapass:7]

Rassure toi je contrôle pas que tu télétravail hein  [:smb2307:6]

ouais TKT  [:marlenetapass:7]

Bon voilà le taf à faire    [:smb2307:6]

Ok  [:marlenetapass:7]
a plusse  [:marlenetapass:7]  

[:la chancla] en vrai j'essaie rubrique mature sur xhamster  [:la chancla] avec ma femme qui descend l'escalier en meme temps  [:la chancla] et le chien qui gueule après le chat qui grimpe dans les rideaux  [:la chancla] avec le PC qui bloque à fond  [:la chancla] mais ca va elle est parti  [:la chancla] et je vais finir mon travail  [:la chancla:1]  

n°59892755
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-05-2020 à 08:28:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'arriveras pas à te passer de ta femme de ménage pendant 3 semaines ? :o

Nous n’avons pas de femme de ménage, c’est une entreprise de nettoyage qui s’en charge [:hansaplast]

Mais j’ai déjà des demandes de congés alors que le travail reprend et qu’il faut mettre les bouchées doubles.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 29-05-2020 à 08:31:41

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59892835
sardhaukar
Posté le 29-05-2020 à 08:42:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Nous n’avons pas de femme de ménage, c’est une entreprise de nettoyage qui s’en charge [:hansaplast]

Mais j’ai déjà des demandes de congés alors que le travail reprend et qu’il faut mettre les bouchées doubles.

Bah je les comprends. Je sais pas pour tes employés mais moi après 2 mois et demi de TT avec gestion des enfants + stress pandémie, je suis épuisé et clairement je tiendrais pas tout l'été sans prendre un bon break.  [:jeanpierre decombres]  

Si ma boite m'en avais empêché, je serais allé chez mon médecin et je me serais fait arrêter.

n°59892855
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-05-2020 à 08:45:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et l’école est redevenue obligatoire du coup ??

Non, elle est ouverte, mais comme il faut des classes de 15 la plupart reprennent les gamins au mieux à mi-temps et sont très contents si tu continues à ne pas les envoyer en les faisant travailler à la maison.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 08:45:50  profilanswer

n°59892878
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-05-2020 à 08:49:58  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis ,

tiens , d'ailleurs j'ai une petite question : à partir du 02 juin , plus besoin d'attestation pour les 100km mais ca donne quoi côté transports en île de France  , faudra t'il toujours l'attestation employeur aux heures de pointes dans les RER/métro ? j'ai rien trouvé à ce sujet (si je pose la question c'est parce que je commence à regarder des horaires de train qui démmare justement vers 17h-18h en fin d'aprés midi en semaine)

La limitation aux heures de pointe restera probablement (personnellement je suis convaincu que la baisse de densité dans les transports en commun est un facteur majeur dans la baisse du R effectif qui permet de lever le reste des mesures).

L'arrêté est disponible en bas de cette page : https://www.prefectures-regions.gou [...] -de-pointe

Il ne précise pas de date de fin ; sa base juridique est le décret n°2020-548 du 11 mai, qui comprend entre autre la limitation à 100 km (article 3) et la possibilité pour le préfet d'IdF de prendre des mesures dans les transports (article 6). Le premier article va sauter, la fin de la limitation de 100 km, rien n'a été annoncé concernant le second et je ne les vois pas supprimer la possibilité laissée au préfet de prendre des mesures. Et le préfet ne va pas abroger l'arrêté non plus je pense. Au mieux un assouplissement. Il faut plutôt attendre la fin ou la prorogation de l'état d'urgence sanitaire avant que la mesure ne disparaisse, amha.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59892957
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2020 à 09:00:44  profilanswer

Eh bin.

Ça fait rêver la vie parisienne :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59893011
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-05-2020 à 09:06:28  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bah je les comprends. Je sais pas pour tes employés mais moi après 2 mois et demi de TT avec gestion des enfants + stress pandémie, je suis épuisé et clairement je tiendrais pas tout l'été sans prendre un bon break.  [:jeanpierre decombres]  

Si ma boite m'en avais empêché, je serais allé chez mon médecin et je me serais fait arrêter.

Tu imagines bien que si nous avions tous fait du TT, ça aurait signifié qu’il n’y avait aucune annulation de commandes, que le CA ne se cassait pas la gueule, et que tout le monde pouvait prendre ses congés. Non ?
Si tu n’as pas été deux mois au chômage, tu ne peux pas comparer avec ton cas et les comprendre.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59893027
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-05-2020 à 09:07:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Eh bin.

Ça fait rêver la vie parisienne :o

Elle se sent libre et déconfinée [:heow]

---------------
n°59893116
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2020 à 09:16:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Elle se sent libre et déconfinée [:heow]

C'est l'essentiel :jap:

Perso voir tous ces ploucs s'agglutiner sur leur Canal St Martin dégueu non merci. Semaine prochaine go rando dans le Beaujolais  [:_sentenza_:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59893139
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2020 à 09:17:57  profilanswer

Du coup tu lui as ramené un whopper :D

---------------
n°59893167
nono1323
Posté le 29-05-2020 à 09:20:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour les écoles c'est toujours sur la base du volontariat ?

C'est toujours du volontariat.  
Blanquer hier à dit que chaque famille qui voulait remettre son enfant doit pouvoir le faire.  
J'avais une place pour mon enfant en GS à la maternelle à partir du 2 juin et hier en fin de journée on me rappelle pour me dire qu'une famille prioritaire infirmière de profession veut mettee son enfant, donc la place de mon fils saute.  

Quel est mon recours par rapport au discours d'hier de JMB ?
Quelqu'un a une idée ?
J'ai bien envie de les emmerder à l'école car les enseignants ne prennent que 5 à 8 élèves par classe et non 15 par classe donc cela limite grandement les places.

Message édité par nono1323 le 29-05-2020 à 09:23:59
n°59893173
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-05-2020 à 09:21:27  profilanswer

A mon avis tu n'as aucun recours à part râler pour le principe :/

n°59893251
nono1323
Posté le 29-05-2020 à 09:28:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

A mon avis tu n'as aucun recours à part râler pour le principe :/

Oui ça me gave car on avait tout calé.
A la TV on se vante de réouvrir toutes les écoles mais si c'est pour y mettre que 15 élèves sur 300....parce que Monique n'arrive pas à gérer plus de 5 élèves dans sa classe....  

n°59893271
pavel
Posté le 29-05-2020 à 09:29:57  profilanswer

Fin du télétravail pour moi le 15 juin [:s@heb:1]
J'avais espéré que d'être en zone orange allait changer quelque chose mais non.

J'ai tellement pas envie de reprendre le RER B  [:massys]

n°59893274
deadpool
Posté le 29-05-2020 à 09:30:12  profilanswer

Je pense que Monique elle a surtout des consignes particulières à appliquer.
La dénigrer a longueur de post parce que tu peux pas te servir de la maternelle comme garderie ne me paraît pas super juste.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59893280
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-05-2020 à 09:31:00  profilanswer

niku a écrit :

ce matin mon chef qui m'appelle à 8H pile [:mooonblooood:3]

salut niku, sava [:smb2307:6]

Salut ouai sava et toi [:marlenetapass:7]

t'es devant ton pécé là [:smb2307:6]

Heu ben ouais [:marlenetapass:7]

Ouvre vite le dossier marché [:smb2307:6]

Attends ca rame [:marlenetapass:7]

Rassure toi je contrôle pas que tu télétravail hein [:smb2307:6]

ouais TKT [:marlenetapass:7]

Bon voilà le taf à faire [:smb2307:6]

Ok [:marlenetapass:7]
a plusse [:marlenetapass:7]

[:la chancla] en vrai j'essaie rubrique mature sur xhamster [:la chancla] avec ma femme qui descend l'escalier en meme temps [:la chancla] et le chien qui gueule après le chat qui grimpe dans les rideaux [:la chancla] avec le PC qui bloque à fond [:la chancla] mais ca va elle est parti [:la chancla] et je vais finir mon travail [:la chancla:1]

[:donkeyshoot]

n°59893287
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-05-2020 à 09:31:27  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Les situations varient d'une boîte à l'autre.
Il y en a qui ont encaissé sans broncher et d'autres qui sont dans la merde, c'était un peu prévisible qu'il faudrait rattraper le retard dans celle là.
Perso, je m'étais faite à cette idée depuis le début.  
Dans ma boite, les congés acceptés sont maintenus pour le moment.  
On a travaillé en mode dégradé dans l'optique où ça durerait longtemps. Donc on attend de voir si ça bouge de nouveau, il faut pas oublier que ça reste toujours possible, ou qu'on ait un foyer cluster qui nous oblige à fermer un moment ...

Bref, on s'adapte :/

n°59893289
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-05-2020 à 09:31:53  profilanswer

niku a écrit :

ce matin mon chef qui m'appelle à 8H pile [:mooonblooood:3]

salut niku, sava [:smb2307:6]

Salut ouai sava et toi [:marlenetapass:7]

t'es devant ton pécé là [:smb2307:6]

Heu ben ouais [:marlenetapass:7]

Ouvre vite le dossier marché [:smb2307:6]

Attends ca rame [:marlenetapass:7]

Rassure toi je contrôle pas que tu télétravail hein [:smb2307:6]

ouais TKT [:marlenetapass:7]

Bon voilà le taf à faire [:smb2307:6]

Ok [:marlenetapass:7]
a plusse [:marlenetapass:7]

[:la chancla] en vrai j'essaie rubrique mature sur xhamster [:la chancla] avec ma femme qui descend l'escalier en meme temps [:la chancla] et le chien qui gueule après le chat qui grimpe dans les rideaux [:la chancla] avec le PC qui bloque à fond [:la chancla] mais ca va elle est parti [:la chancla] et je vais finir mon travail [:la chancla:1]

8h? J'aurais prétexté une réunion urgente pour pas décrocher :o

---------------
n°59893313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-05-2020 à 09:33:30  profilanswer

nono1323 a écrit :

A la TV on se vante de réouvrir toutes les écoles mais si c'est pour y mettre que 15 élèves sur 300....parce que Monique n'arrive pas à gérer plus de 5 élèves dans sa classe....  

Monique n’a rien à voir avec le problème. Elle applique ce qu’on lui dit de faire. Et même 5 élèves par classe, c’est déjà un énorme challenge d’éviter les contacts. Pourtant apparemment tu as au moins un enfant, tu devrais le savoir... Si tu ne le sais pas, invite 4 autres enfants de son age pour son anniversaire et essaye de les séparer pendant 30 minutes... Tu verras si Monique se la coule douce...  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°59893331
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-05-2020 à 09:34:51  profilanswer

Les maternelles autour de chez moi, c'est 8 maxi par classe avec une moyenne autour de 6 je dirais.
C'est pas déconnant, tu gères pas pareil un gamin de 5 ans qu'un plus grand de 10.

n°59893359
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-05-2020 à 09:36:55  profilanswer

nono1323 a écrit :

Je sais pas si tu as remarqué mais il y a une énorme différence entre ce qui se dit à la tv et ce qui se passe en réalité. C'est pas très nouveau  :D  

Je comprends que ce soit galère pour toi cela dit, la situation est pas simple :jap:  

n°59893440
nono1323
Posté le 29-05-2020 à 09:42:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que Monique elle a surtout des consignes particulières à appliquer.
La dénigrer a longueur de post parce que tu peux pas te servir de la maternelle comme garderie ne me paraît pas super juste.

C'est justement tout le contraire, depuis 3 mois plein ce sont mes enfants et leur scolarité ma priorité, je pense en avoir longuement discuté ici pour ne pas avoir à me justifier.  

Hermes le Messager a écrit :

Monique n’a rien à voir avec le problème. Elle applique ce qu’on lui dit de faire. Et même 5 élèves par classe, c’est déjà un énorme challenge d’éviter les contacts. Pourtant apparemment tu as au moins un enfant, tu devrais le savoir... Si tu ne le sais pas, invite 4 autres enfants de son age pour son anniversaire et essaye de les séparer pendant 30 minutes... Tu verras si Monique se la coule douce...  [:elcantara]

Oui mais la direction qui me sort vous êtes en TT vous pouvez le garder me met hors de moi. Je ne fais pas de garderie chez moi. Je mets en retrait mon activité professionnelle pour prioriser la scolarité de mes enfants j'ai du retard qui se cumule comme bcp ici niveau professionnel.  
Et comme dit Ninou1680 oui il y a un fossé entre les beaux discours à la TV et la réalité, cela m'exaspère au plus haut point.

n°59893441
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-05-2020 à 09:42:38  profilanswer

Tu as le droit [:hansaplast]  

Je regrette de ne pas avoir cette sensation de liberté, de délivrance, ça doit être tellement agréable [:rage_anormale]  

Le seul intérêt pour moi dans les dernières mesures, c’est que c’est la fin des fermetures administratives et que j’ai des clients concernés, on va peut être pouvoir reprendre là où on en était même, si j’ai des doutes…

Sinon, ça ne change rien pour moi, je reste confiné socialement. Je vais sans doute voir mes enfants lorsqu’il vont revenir dans le coin, on se fera une bouffe sur la terrasse si la canicule le temps le permet;
J’ai un couple d’amis qui vient de nous inviter à un pique-nique sur la plage, mais le cœur n’y est pas et en plus, j’ai du taf au jardin.

---------------
n°59893467
deadpool
Posté le 29-05-2020 à 09:45:05  profilanswer

nono1323 a écrit :

C'est justement tout le contraire, depuis 3 mois plein ce sont mes enfants et leur scolarité ma priorité, je pense en avoir longuement discuté ici pour ne pas avoir à me justifier.

Peu importe, ca ne justifie en aucun cas de dénigrer Monique.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59893473
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-05-2020 à 09:45:31  profilanswer

nono1323 a écrit :

Non, les écoles dans le sens « lieux où on enseigne » ne rouvrent pas, la rentrée, c’est en septembre en fait.
Là, ce sont juste des garderies [:hansaplast]

---------------
n°59893548
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-05-2020 à 09:51:27  profilanswer

meme chose ici, ils ont du etre mangé par le méchant confinement [:bob gray]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59893610
nono1323
Posté le 29-05-2020 à 09:56:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Peu importe, ca ne justifie en aucun cas de dénigrer Monique.

Oui j'y suis peut-être allée un peu fort :jap:
Il faut dire que je n'ai pas encore digéré mon échange téléphonique d'hier avec la direction.

n°59893614
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-05-2020 à 09:56:53  profilanswer

Ninou a écrit :

Les situations varient d'une boîte à l'autre.
Il y en a qui ont encaissé sans broncher et d'autres qui sont dans la merde, c'était un peu prévisible qu'il faudrait rattraper le retard dans celle là.
Perso, je m'étais faite à cette idée depuis le début.  
Dans ma boite, les congés acceptés sont maintenus pour le moment.  
On a travaillé en mode dégradé dans l'optique où ça durerait longtemps. Donc on attend de voir si ça bouge de nouveau, il faut pas oublier que ça reste toujours possible, ou qu'on ait un foyer cluster qui nous oblige à fermer un moment ...

Bref, on s'adapte :/

Notre direction nous avait proposé de décaler nos congés d'été notamment pour ceux qui avaient prévu de partir en vacances à l'étranger :)

99% des salariés sont en TT et on nous a indiqué que ça serait certainement jusqu'à décembre vu qu'après une enquête de satisfaction auprès de nos clients il est ressorti qu'ils n'avaient relevés aucune baisse de performance entre avant et pendant le confinement et qu'au contraire les demandes étaient traitées encore plus rapidement (forcément quand t'as pas tes N+1/N+2 qui te parasitent avec leurs contrôles et réunions bidons... Ça a d'ailleurs dû rire jaune en comité de direction car ça en dit long sur la performance de notre management qui est infiniment plus efficace ...quand il ne fait rien :D)

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°59893619
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-05-2020 à 09:57:24  profilanswer

nono1323 a écrit :

Et comme dit Ninou1680 oui il y a un fossé entre les beaux discours à la TV et la réalité, cela m'exaspère au plus haut point.

il te le faut en quelle taille ton débarquement?

Spoiler :

https://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1680x980/public/unedd.png

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59893654
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-05-2020 à 10:00:47  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu travailles dans la boîte où je suis ? :o

La grosse Société National boîte de transport de passagers et de fret sur les Chemins de fer Français :o
La même boîte qui permet à ses agents de faire leur trajet domicile-travail en temps normal en prenant le train, mais qui actuellement en dehors de la région parisienne ne les met pas prioritaire pour prendre les trains et assurer le service.

niku a écrit :

ce matin mon chef qui m'appelle à 8H pile   [:mooonblooood:3]

S'il te connaît et sait que déjà au bureau tu fous pas grand chose, forcément il va être un peu plus sur ton dos en télétravail. Rien de plus normal, et ça ne m'étonnerait guère qu'il y ait des entretiens post-confinement :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 29-05-2020 à 10:02:58

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59893655
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-05-2020 à 10:00:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Notre direction nous avait proposé de décaler nos congés d'été notamment pour ceux qui avaient prévu de partir en vacances à l'étranger :)

99% des salariés sont en TT et on nous a indiqué que ça serait certainement jusqu'à décembre vu qu'après une enquête de satisfaction auprès de nos clients il est ressorti qu'ils n'avaient relevés aucune baisse de performance entre avant et pendant le confinement et qu'au contraire les demandes étaient traitées encore plus rapidement (forcément quand t'as pas tes N+1/N+2 qui te parasitent avec leurs contrôles et réunions bidons... Ça a d'ailleurs dû rire jaune en comité de direction car ça en dit long sur la performance de notre management qui est infiniment plus efficace ...quand il ne fait rien :D)

ouais des équipes qui travaillent mieux en mode séparé, c'est assez courant. :jap:

---------------
n°59893704
Ninou
Un peu Powder
Posté le 29-05-2020 à 10:05:24  profilanswer

Sûrement aussi.
Mais c'est pas étonnant, il y a des gamins en difficulté qui le sont justement parce qu'il n'y a pas de suivi et que ce n'est pas la priorité des parents.
C'est un peu la mission qui a été demandée aux écoles, d'essayer de rattraper ces gamins là, avec les moyens qu'on connaît  :sarcastic:  
Avec plus ou moins de résultats donc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)