| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:25:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
c2800 |
Mauvaise foi ton passage en gras. Mais d'accord avec ta dernière phrase, c'est même honteux.
Je compatie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:28:54 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
c2800 |
C'est parlant, j'ai du m'arrêter pour manger un truc sur un banc, dans le cadre de mon boulot, j'étais verbalisable (interdiction des piques-niques y'avait écrit Tu t'achètes de la bouffe à emporter mais t'as pas le droit de te poser pour manger, pas partout évidemment mais dans mon cas, à un endroit proche et sympa. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:34:40 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-05-2020 à 13:37:32 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
croustillou |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | Allez courage, encore quelques jours et vous pourrez vous aussi en profiter |
croustillou |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
c2800 |
|
Sgt-D |
Bien vu Surtout que d'Hossegor à Soulac toutes les plages de ressemblent beaucoup quand même
Oui, la Croisette ou les calanques, c'est plus compliqué de marcher 100 mètres pour éviter la foule éventuelle. |
Sgt-D |
100 km
|
croustillou |
|
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
A part Lacanau : c'est comme aller à la plage à Marseille, avec en plus de 2 à 4 heures de bouchons |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Blaq |
|
Tuxerman12 | Les cafetiers qui veulent récupérer toute la largeur des trottoirs ou s'installer devant les fenêtres des habitants d'à côté, ça fait crevards sans scrupules komem |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
On risque de n'avoir ni Belges ni Hollandais ni Allemands, à qui on va louer ? Et puis les Parisiens savent bien que les endroits cools ne sont cools que quand ils n'y sont pas, comme Paris en août par exemple |
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |