| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 12:14:27 ![]() ![]() |
homnibus |
Source? |
Ninou Un peu Powder |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est un voyageur temporel, il a même serré la paluche du futur président Raoult en 2022. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Peut-être l'hiver prochain. |
360no2 I am a free man! |
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : le pic de contagiosité précède l'apparition des symptômes ?
Message édité par 360no2 le 28-05-2020 à 12:37:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 12:36:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
ça va de "on sait pas" à "faut préparer le pire". Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-05-2020 à 12:37:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! | Non mais pendant 2 mois on est resté confiné justement pour protéger les plus fragiles, dont les personnes âgées font parti, et au final avoir du coup une économie qui se casse la gueule... et entendre qu'ils veulent qu'on réouvre les restaurants, les bars, les campings, les parcs, ça soûle. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 28-05-2020 à 13:02:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
homnibus |
Puis c'est à celui qui affirme de sourcer. |
sardhaukar |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On a confiné d'abords pour réduire la charge hospitalière et stopper la propagation du virus, si il n'y avait que les +75 ans à protéger ça aurait été simple, tous dans des hotels réquisitionnés et le reste c'est roule ma poule pitite gripette yarien.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le gouvernement en profite pour vouloir supprimer les 35 heures à l'hôpital.
|
maugani |
La science est la seule réponse. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 28-05-2020 à 13:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 13:45:20 ![]() Bon !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 13:47:48 |
sardhaukar |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 13:51:03 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 14:02:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 14:03:05 |
sardhaukar | De toutes façons le ralentissement de l'activité humaine est inévitable dans les décennies à venir. C'est peut être le bon moment pour se poser des questions et regarder comment nous pourrions vivre plus sobrement et développer notre résilience.
|
fred_div91 |
fred_div91 |
tuxerman12 |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 14:34:48 ![]()
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-05-2020 à 14:40:15 |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Je ne prends plus les TEC vu que c'est trop cher. cela fera 3 mois environ. Quand j'aurai une situation et un emploi stable, je pourrai y retourner. En attendant, je fais des kilomètres à pied dans mes démarches n'ayant pas les moyens de passer le permis. --------------- Carpe Diem. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon voila, la cogip a tranché finalement: obligation de venir deux fois sur site ... d'ici le 31 août |
Damze |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 28-05-2020 à 15:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |