| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Altered Prix public conseillé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-05-2020 à 20:49:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup je reprends de 0 J'ai encore 1 poste ouvert faut que je me débrouille pour le garder sous le coude 1 an pour l'embaucher le moment venu...(là c'est un contrat d'apprentissage)... --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Prière de réfléchir 2 secondes avant de poster, ce geste simple peut éviter de propager des conneries. A moins que tu ne défende une politique raoultienne de prescription d'HCQ dès qu'un cas est identifié, avant même les symptômes ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue |
L'intérêt reste quand même de déterminer si tu as pu potentiellement être au contact de quelqu'un de positif au Covid 19. Alors bien entendu que toi en tant que tel tu ne seras probablement qu'un porteur sain (si tu n'es pas catégorisé dans la population à risque) mais tu peux malgré tout contaminer des publics plus fragiles (ou identifiés comme tel), ton entourage ou même les gens que tu croises dans la rue (car je suppose qu'à l'instar de Trump tu es contre le port du masque)... Étonnant de te voir rager sur Raoult et en même temps être contre cette application... #TeamYaRien #Team4000MortsEnChine Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-05-2020 à 00:32:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 00:21:01 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Par exemple tu prenais Air France pour aller au Canada, dans les modalités d'annulation tu peux par rapport à un refus de visa, tu fournis une preuve écrite c'est un remboursement. Quand à être bloqué dans la zone frontalière d'un aéroport, la compagnie aérienne qui t'a emmené doit te rappatrier... Message édité par bardiel le 28-05-2020 à 06:33:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue | Je comprends ton point de vue mais en cas de nouvelle vague et si l'utilisation de StopCovid est marginale alors le gouvernement sera plus que tenté de justifier le retour à un confinement strict et honnêtement je préfère de loin utiliser une app qu'être à nouveau confiné Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-05-2020 à 09:16:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Naxos \o/ | On ne sera plus confinés. Ca coûte trop. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 28-05-2020 à 09:18:34 --------------- [Folio Photos] |
fred_div91 | Il est très peu probable qu'il y ait une 2ème vague, faut arrêter avec cet épouvantail.
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 28-05-2020 à 09:20:33 |
fred_div91 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ninou Un peu Powder |
|
Damze |
|
Damze |
Localement ça me semble pas impossible. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-05-2020 à 10:17:01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2020 à 10:19:35 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Le virus peut revenir en automne, m'enfin on peut espérer que l'on a maintenant largement les moyens d'anticiper et d'endiguer ...
|
loupie94 | En tout cas je vois de plus en plus de monde sur la route....les gens sont en train de reprendre leur travail, c'est sur. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2020 à 10:46:21 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
sardhaukar | ça a pas encore repris à l'identique, du moins chez moi (Clermont-Ferrand). On voit encore clair au loin alors qu'avant c'était rapidement brouillé par la pollution automobile.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2020 à 11:47:21 |
Damze | Chez moi (RP) la rue est d'habitude saturée entre 8 et 9, là on en est très loin encore. Message édité par Damze le 28-05-2020 à 11:58:48 |
Xeonlolz |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |