| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 15:55:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Il n'y a plus de long WE en juin passé celui du 1er juin, les gens ne vont pas faire des migrations vacances en juin comme ça aurait pu être le cas en mai avec tous les ponts, comme pas mal on tenté d'ailleurs avec plus ou moins de réussite.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 28-05-2020 à 16:19:49 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2020 à 16:11:24 |
RaKaCHa | Idem, weekend de 4j prévu dans le Périgord mi-juin. |
Smelly Jelly Drive |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 28-05-2020 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 16:17:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 16:18:14 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
j'ai oublié de préciser : pas de long WE en juin passé le 1er |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-05-2020 à 18:08:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Bon le 2 juin (22 juin pour les zones orange) le topic pourra fermer - Tout rouvre En gros Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-05-2020 à 17:54:44 --------------- Randos |
cyberfred | c'est quasi sûr qu'il n'y aura pas de REconfinement (dans l'immédiat |
fred_div91 |
croustillou |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
360no2 I am a free man! |
Je ne vais pas te mentir : c'est très rare d'y voir les anciens en première ligne --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tout à fait.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pavel |
|
Tuxerman12 | Bon ben encore 1 mois sans pouvoir bouffer un kebab sur place et aller pisser après ! |
Tuxerman12 |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2020 à 18:59:31 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Tuxerman12 |
|
nono1323 | J'avais décidé de remettre mon enfant en maternelle en GS, on me le prenait et j'ai reçu un appel du directeur il y a quelques minutes qui me dit finalement il y a une famille d'infirmiers qui souhaite mettre son enfant en juin donc on ne prendra pas le votre. Euh toutes les familles qui le souhaitent peuvent remettre leur enfant a dit le premier ministre ?!!!
Message édité par nono1323 le 28-05-2020 à 19:06:15 |
Les GJ déclarent leurs manifs maintenant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Il a laissé parler Blanquer... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |