| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Il te confine deux mois et retourne pile au moment du beau temps, donc du retour des vêtements courts féminins. Merci Dieu ! |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 10:31:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
Ninou Un peu Powder |
|
ticaribou |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-05-2020 à 10:45:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ticaribou |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Au pire, tu fais une commande drive et tu vas le chercher --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 10:53:17 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 22-05-2020 à 10:56:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 11:49:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 12:01:09 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
baliste_titan | Pour les masques, j'ai trouvé ceci :
|
croustillou | J'ai acheté 50 masques à super U, chinois, pour 30 euros, vlà la qualité pourrie, les élastiques se détachent, remboursez |
Ninou Un peu Powder |
|
spacemaster2 ✌ |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Second tour des élections municipales le 28 juin. Port du masque obligatoire, peut-être en pleine canicule, ça va être sympa. |
Ninou Un peu Powder |
true-wiwi | Le maire de la commune ici a été élu à 100% des voix au premier tour. Un rêve de dictature communiste --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 13:11:13 ![]()
|
true-wiwi | Roh ça va Y'a eu que 392 votant sur 1798 aussi, ça aide Message édité par true-wiwi le 22-05-2020 à 13:14:27 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Trouver des masques chirurgicaux fr ça doit pas être encore ultra simple malgré la relance de quelques usines |
croustillou |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |