Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59836141
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 13:44:01  answer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

l'avion ça fait lever les yeux, la femme... :lol:

Hfr se foutait de la gueule des geges de la comptabilité. Avant...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 13:44:01  profilanswer

n°59836146
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 13:44:31  profilanswer

Question indirecte mais en rapport avec le sujet surtout que je suis en zone rouge, Paris
Je posais mes questions sur le topic GsNLF mais on me renvoit ici.

Je me demandais quelle  strategie suivre?

J'ai pleins de targets (fille que je connaispas donc) qui suite au deconfinement veulent me rencontrer car trop de temps sans sexe ni rien....

Le dernier week end du confi, une m'a demandé, j'ai refusé, un autre en a profité elle m'a dit le soir de l'oublier....

Ca va etre pareil avec toutes les autres , opportunites difficilement obtenues (avant le confinement ca se bousculait pas au portillon).

Bref que faites vous de votre coté?
Prendre le risque de baiser, alors que le covid est la et que ca veut dire ignorer les gestes barrieres.
Ou etre prudent et attendre mais attendre combien de temps.... ?!

Je sais qu'en ramenant des filles meme sans covid y a un beau risque mais la il est encore plus important et pas juste un vih mais mortel.

Ca serait con de crever pour avoir ecouté sa queue .... bref moi je me torture l'espriit a me dire vas y / fait pas le con.... et je perds deja ...

n°59836151
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 13:44:57  profilanswer

Z'avez été confinés trop longtemps  [:pou3t:2]  

n°59836165
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 13:46:07  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

Question indirecte mais en rapport avec le sujet surtout que je suis en zone rouge, Paris

J'ai pleins de targets (fille que je connaispas donc) qui suite au deconfinement veulent me rencontrer car trop de temps sans sexe ni rien....

Le dernier week end du confi, une m'a demandé, j'ai refusé, un autre en a profité elle m'a dit le soir de l'oublier....

Ca va etre pareil avec toutes les autres , opportunites difficilement obtenues (avant le confinement ca se bousculait pas au portillon).

Prendre le risque de baiser, alors que le covid est la et que ca veut dire ignorer les gestes barrieres.

Je sais qu'en ramenant des filles meme sans covid y a un beau risque mais la il est encore plus important et pas juste un vih mais mortel.

Ca serait con de crever pour avoir ecouté sa queue .... bref moi je me torture l'espriit a me dire vas y / fait pas le con.... et je perds deja ...

trop gros, même pour un vendredi

n°59836176
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 13:47:41  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

(...) Hum hum (...)

Inspire toi des lézards  [:am72:1]

n°59836177
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 13:47:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

trop gros, même pour un vendredi

j suis totalement serieux....
j'ai bcp chatté avant , pendant, apres le confinement et les nanas veulent se rattraper : bars et discotheques fermees et en manque je suis desole de le dire comme ca mais c'est la triste réalité et pas un probleme purement parisien.

n°59836189
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-05-2020 à 13:48:31  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

bordayl de mayrde [:skylvind:8]  
sinon ya des rustines qui s'appelle capote [:pampers]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59836191
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 13:48:46  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

Ok mais seulement avec le masque, pas de face à face et et tu remplaces l'huile de massage par du sha  [:le rageux:6]  

n°59836196
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 13:49:17  profilanswer

croustillou a écrit :

Inspire toi des lézards  [:am72:1]

sauf que la tu peut y laisser ta vie
meme sans capote tu deviens sero au pire, pas d'effet immediat..la on parle de game over apres 48h  pour certains, peu en dessous de 70 ans mais quand meme qquns.
@mem
la capote protege pas du covid , seuls les gestes barrieres....

Message cité 1 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 22-05-2020 à 13:51:20
n°59836213
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 13:50:27  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

sauf que la tu peut y laisser ta vie
meme sans capote tu deviens sero au pire, pas d'effet immediat..la on parle de game over apres 48h  pour certains, peu en dessous de 70 ans mais quand meme qquns.

Bah déjà respecte le confinement, si t'es 75 tu peux pêcho du 93 ou 77 mais pas du 33  [:croustillou:4]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 13:50:27  profilanswer

n°59836222
true-wiwi
Posté le 22-05-2020 à 13:51:06  profilanswer

Reste sur gnalfs

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59836244
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 13:52:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Reste sur gnalfs

d'apres eux ma question a plus a etre ici pour pas etre hs
donc j'ai deja perdu de sopportunités en respectant le confinement, je veux pas non plus tout perdre parce que j'attends j'attends qlors que je sais que meme dans 6 mois y a ura toujours des contaminés.

n°59836250
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 13:53:30  profilanswer

croustillou a écrit :

Bah déjà respecte le confinement, si t'es 75 tu peux pêcho du 93 ou 77 mais pas du 33  [:croustillou:4]

Je vois pas l'intérêt de pécho en dehors de ton département en même temps, sauf à vraiment pas vouloir qu'on te reconnaisse, ou à être en déplacement pro, auquel cas ça passe  :o  

n°59836268
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 13:54:58  answer

50nuancedeweb a écrit :

La queue a ses raisons que la raison ignore.

Qui de la queue ou de la raison va l'emporter ? :o

n°59836274
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 13:55:38  profilanswer

Ninou a écrit :

Je vois pas l'intérêt de pécho en dehors de ton département en même temps, sauf à vraiment pas vouloir qu'on te reconnaisse, ou à être en déplacement pro, auquel cas ça passe  :o  

t'as oublié la regle des 100km
donc je reste sur mon departement oui.....

n°59836279
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 13:56:01  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

donc j'ai deja perdu de sopportunités en respectant le confinement, je veux pas non plus tout perdre parce que j'attends j'attends qlors que je sais que meme dans 6 mois y a ura toujours des contaminés.

En même temps t'as pas 50 nuances de solutions, tu décides de faire ou pas, je vois pas bien ce que tu veux qu'on te conseille  [:cyber-solaris:3]  

n°59836289
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 13:57:20  profilanswer

Ninou a écrit :

En même temps t'as pas 50 nuances de solutions, tu décides de faire ou pas, je vois pas bien ce que tu veux qu'on te conseille  [:cyber-solaris:3]  

le port du masque :o

n°59836294
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 13:57:46  profilanswer

Ninou a écrit :

Il demande surtout à un topic qui cross topac le topic de la chaleur, des associaux, des célibataires, des misanthropes et déprimés (pas tout le monde of course )
 [:croustillou:4]

n°59836296
cyberfred
Posté le 22-05-2020 à 13:58:31  profilanswer

troll ou pas troll , moi je le comprends.
pour faire des rencontres , sachant qu'on va devoir vivre avec le virus un certain temps ,  bah à un moment donné , faudra bien se lancer  :spamafote: , à moins d'aller faire un test directement avec la personne le jour J mais c'est pas vraiment génial pour un premier rendez vous  :lol:

n°59836305
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 13:59:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

le port du masque :o

Ah ben ça j'ai déjà conseillé  :o  

n°59836312
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 14:00:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour faire des rencontres , sachant qu'on va devoir vivre avec le virus un certain temps ,  bah à un moment donné , faudra bien se lancer  :spamafote: , à moins d'aller faire un test directement avec la personne le jour J mais c'est pas vraiment génial pour un premier rendez vous  :lol:

Faut la pêcho au drive test lô, le business, la tente fermée à côté  [:atom1ck]

n°59836319
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-05-2020 à 14:00:41  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

Ce message bordel.  [:donkeyshoot]

Message édité par Smelly Jelly le 22-05-2020 à 14:01:22
n°59836332
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 14:01:42  profilanswer

cyberfred a écrit :

C'est un fait et c'est très regrettable :o  
Tout comme ce n'est pas une bonne période pour les chercheurs d'emploi :/

n°59836347
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 14:03:16  profilanswer

Ninou a écrit :

En même temps t'as pas 50 nuances de solutions, tu décides de faire ou pas, je vois pas bien ce que tu veux qu'on te conseille [:cyber-solaris:3]  

J'ai jamais demandé de conseil!
J'ai demandé ce que vous vous avez decidez pour vous?!
Cela reste une reflexion personnelle, en plus avec ma vulnerabilite, mais c'est aussi interessant de savoir ce que les autres ont fait dans le meme cas de figure , meme si ce topic est rempli de mythos et fantasme comme chacun sait. :o

ps : le masque on s 'en fou vu que les gestes barrieres seront deja out.

Message cité 1 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 22-05-2020 à 14:05:19
n°59836386
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-05-2020 à 14:08:26  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

J'ai jamais demandé de conseil!
J'ai demandé ce que vous vous avez decidez pour vous?!
Cela reste une reflexion personnelle, en plus avec ma vulnerabilite, mais c'est aussi interessant de savoir ce que les autres ont fait dans le meme cas de figure , meme si ce topic est rempli de mythos et fantasme comme chacun sait. :o

ps : le masque on s 'en fou vu que les gestes barrieres seront deja out.

Branles toi de la main gauche, t'auras l'impression que c'est un pote .

De rien.

n°59836389
baliste_ti​tan
Posté le 22-05-2020 à 14:08:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

à l'infini si tu changes le filtre, donc bon ... :/

C'est un coton démaquillant le filtre, je vois pas le problème

n°59836411
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 14:12:17  profilanswer

mlon a écrit :

Branles toi de la main gauche, t'auras l'impression que c'est un pote .

De rien.

Je pense qu'on a pas les memes  désirs. :o

n°59836425
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 14:14:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1, on ne s'enfonce pas des trucs de 15 cm au premier rdv.
Enfin, peut-être que si via ces applis, je ne suis pas à la page :o

n°59836431
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-05-2020 à 14:14:45  profilanswer

Fais gaffe à la petite vérole aussi  [:canard peteur:2]

n°59836454
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 14:19:14  profilanswer

baliste_titan a écrit :

C'est un coton démaquillant le filtre, je vois pas le problème

Je n'avais pas lu jusqu'à cette précision :)
Si c'est efficace et validé, hormis le look, c'est effectivement pas mal niveau coût d'usage.

n°59836478
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2020 à 14:22:34  profilanswer

Genre ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59836479
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 14:22:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 14:23:41
n°59836498
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-05-2020 à 14:24:29  profilanswer

memaster a écrit :

l'avion ça fait lever les yeux,  la femme... :lol:

Je suis indigne par ce message sexiste et a l'homophobie sous-jacente  [:somberlain_multi:5]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59836627
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 14:38:38  profilanswer

Tiens Darty a repris les livraisons avec mise en service, avant c'était juste au pied de l'immeuble.
Je vais pouvoir investir :o

n°59836662
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-05-2020 à 14:42:11  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

j suis totalement serieux....
j'ai bcp chatté avant , pendant, apres le confinement et les nanas veulent se rattraper : bars et discotheques fermees et en manque je suis desole de le dire comme ca mais c'est la triste réalité et pas un probleme purement parisien.

Ok dany rfm

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59836671
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2020 à 14:43:38  profilanswer

Ninou a écrit :

Ok mais seulement avec le masque, pas de face à face et et tu remplaces l'huile de massage par du sha  [:le rageux:6]  

Fist fucking avec gant autorisé aussi [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59836682
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2020 à 14:44:53  profilanswer

50nuancedeweb a écrit :

C’est curieux ils sont plutôt de bons conseils d’habitude, et très ouverts avec ça [:hansaplast]

---------------
n°59836852
50nuancede​web
Posté le 22-05-2020 à 15:04:37  profilanswer

Ben je baise pas souvent en temps normal donc le covid complique tout et debloque en meme temps le cheat facilité de trouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)