| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Si le virus ne circule quasiment plus en septembre c'est qu'on aura eu l'immunité collective, soit le contraire d'être efficaces ds les tests et l'isolement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 00:23:20 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ticaribou |
|
Philibear Orbital Bacon |
Argenté à pattes jaunes, pas 100% le même qu'au nord; on l'appelle gabian ici. Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 22-05-2020 à 07:14:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ticaribou |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 07:33:14 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 07:46:08 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
J'habite à Cassos land en France. Et tous les jours à l'aller au retour et le midi les ex clients réguliers du bar en face font un double klaxon en passant devant puis 20m plus loin devant le super marché et ce même le dimanche dimanche / jours férié et de temps en temps .... La nuit. On parle d'une vingtaine de personne très réguliers. Maintenant plus qu'à faire le calcul de combien de klaxon par jours devant chez moi et à l'année. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
daffy-duck | Ce topic qui devient le clone de l'autre décharge |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce que je dis c'est que pour le virus ne circule plus en septembre il faut que la vague épidémique se fasse avant. Message édité par Mr Oscar le 22-05-2020 à 08:44:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fred_div91 | Bof c'est juste pour papoter hein ...
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'avais compris qu'on parlait de l'automne, et retour à la normale dans la vie quotidienne. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-05-2020 à 09:18:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fred_div91 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Smelly Jelly Drive | Cette débilité d'aller se faire tester si on n'a pas de symptômes. Tu peux être testé négatif et être contaminé une heure après. |
|
daffy-duck | 80% des employés du leclerc avec le masque en dessous du nez, des personnes âgées sans masques qui reniflent et toussotent dans les rayons |
deadpool |
La dernière fois ma femme était toute contente d'en voir un sur la comédie (en plein centre ville), jusqu'a ce que je lui fasse remarquer que le bestiau était en train de démembrer un pigeon. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 22-05-2020 à 09:55:45 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Quelqu’un sait comment ça se passe sur les plages naturistes ?
|
|
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 10:16:23 ![]()
|
daffy-duck |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |