| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:55:41 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | We dans le sud normalement |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder | Les brocantes c'est bien le truc qui me fait pas envie, aussi bien pour tenir un stand que pour farfouiller |
daffy-duck |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 12:19:07 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 12:21:08 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 12:25:48 ![]()
|
lionel_13 |
Moi ca me manque vraiment, à la base je suis un gros adepte des vide greniers (je collectionne la hifi vintage, les ordis et JV retro). l'an dernier à pareille époque je pouvais faire jusqu’à 10 manifestations par WE, mais cette année je compte clairement attendre un moment avant de reprendre. Probablement jusqu’en septembre. Quelques marchés aux puces ont deja repris, mais deja qu'en temps normal les conditions d’hygiène sont parfois plus que douteuse (sans parler d'une certaine promiscuité), ca pourrait vite se transformer en gros cluster avec des objets touchés par des dizaines de personnes. Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 21-05-2020 à 12:43:11 |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Philibear Orbital Bacon | edit. 4 jours de retard Message édité par Philibear le 21-05-2020 à 13:00:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jovial It's clobberin' time |
|
Altered Prix public conseillé | rien. A part ma moitié car ça complique tout. Ce qui me manque aussi c'est le vide dehors quand tout le monde était confiné, c'était le pied ce calme et cette absence de gens dans mon champ de vision Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-05-2020 à 13:15:52 |
Irmada Chouette |
FRANCKBLB |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les vélos, c'est pour pouvoir repartir |
Ren' |
Les brocantes c'est quand même bien moins intéressant depuis 5-10 ans. Tout le monde se croit sur eBay (vendeurs comme acheteurs) Et il n'y a plus grand chose d'intéressant, LBC à bien tout siphonné tout ce qui est un peu objet de valeur. Il ne reste plus que les fringues, la vaisselle et les babioles. Quelques jeux de société à droite et à gauche. |
Scoinscoin |
Vides caves de déchetteries. Et le tout à prix d'or grâce à Sophie Davant.
Chez moi accès interdit aux bord de fleuves hormis pour les "cyclistes et les pêcheurs" dès cette aprem suite aux orgies de cette nuit. Mes pubs et mon bar. Message édité par Scoinscoin le 21-05-2020 à 13:53:19 |
Born Dead |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 14:01:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |