Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Dans mon coin les gens sont majoritairement comme Oldman ou moi à regarder les plaques et à en avoir quelque chose à foutre. C'est bien pour ça qu'on a gardé les numéros des départements dessus de façon esthétique hein. Parce que les gens y sont attachés.
Toi t'es différent c'est bien on est content tu nous l'a montré.
J'habite en RP et nos 2 voitures sont immatriculées dans le 60 et le 17.
Alors oui ça veut pas dire grand chose ... Du coup je vais peut être aller me promener à la Rochelle
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2020 à 14:11:23
On peut passer à autre chose, pitié
Profil supprimé
Posté le 21-05-2020 à 14:12:01
Non mais tu regardes quand même et t'en tire tes conclusions. C'est ça que je veux dire.
Et me prendre pour un débile c’est ton projet de le montrer à tout le monde c’est ça ? Ça te rend heureux aussi de m’avoir claqué le beignet avec un jugement complètement faux ?
Donc si je vais pas dans ton sens c’est forcément que je cherche à me démarquer ? Sur un autocollant sur une voiture en plus ?
Et me prendre pour un débile c’est ton projet de le montrer à tout le monde c’est ça ? Ça te rend heureux aussi de m’avoir claqué le beignet avec un jugement complètement faux ?
Donc si je vais pas dans ton sens c’est forcément que je cherche à me démarquer ? Sur un autocollant sur une voiture en plus ?
Tu poses une question, je te réponds, tu continues de chercher... Si tu tapes la porte de saloon et qu'elle tz reviens dans la gueule t'engueule la porte ?
Bref passons à autre chose. Parlons des corses plutôt.
J'ai une voiture achetee (neuve) dans un autre departement que celui ou je reside, donc le numero matche pas. Ben en fait je savais meme pas qu'on avait le droit de changer ce numero de dept sans avoir a refaire toute la plaque En meme temps la question ne m'a meme jamais ne serait-ce qu'effleure l'esprit
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
La première semaine Les routes vides de voitures Les trottoirs vides de piétons Puis sont arrivées les précisions : les joggeurs et cyclistes ont pris possession des trottoirs ; les automobilistes ont repris les rues pour aller chercher leur baguette, leur salade et leur boîte de clous quotidiennes...
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"