| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Je parlais évidemment d'aujourd'hui, là, tout de suite.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-05-2020 à 09:35:37 |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 09:25:36 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-05-2020 à 09:38:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustillou |
|
croustillou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 21-05-2020 à 09:53:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'était prévisible --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! | Salauds de pauvres qui protègent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 10:09:43 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Encore une photo à fond de téléobjectif... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
C'est toujours pareil. Les gens respectueux sont pénalisés à cause d'attardés et de gens qui s'en battent les couilles. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-05-2020 à 10:23:39 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 | Il y a forcément des plages plus fréquentées que d'autres, car plus connues, plus accessibles ... Mais dans le majorité des cas, il y a de très grandes plages sur le littoral. |
FRANCKBLB |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ninou Un peu Powder | Ça va faire des déçus n'empêche ...
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En tout cas la piscine commence à être à température |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
Ninou Un peu Powder |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |