| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
C'est la différence entre "solution" et "gel". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 19:50:24 ![]() ![]() |
bisoo |
Message édité par bisoo le 19-05-2020 à 19:52:18 |
fred_div91 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 19-05-2020 à 20:11:12 --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 20:12:42 ![]() ![]() |
maugani |
Suprenant, une fille courant au seul magasin de fringues à la ronde. |
maugani | En gros, 80% de la population française. Encore cette putain de loi de Paretto qui régit le monde. |
ticaribou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maugani | Pour poursuivre la discussion sur les restaurants. Voici les chiffres d'un restaurant de type bistro milieu de gamme de mon coin (données confidentielles ) Transformation en snacking depuis le 11/05 60% du CA normal avec moins de charges car serveurs en activité partielle. Bref, le taux D'EBE est impactée à cause du loyer. Marketing : une nouvelle clientèle captée, qui s'est motivé à se déplacer en voyant la publicité gratuite via la page FB de la ville. Prix : Baisse de 33% Vins : liquidation des stocks Bref, les restaurateurs ne modifiant pas leurs BP (entendre ceux dont le secteur permettait cette modification de bp(et en n'ayant pas investi pour réouvrir en toute sécurité, vous êtes perdants. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 19-05-2020 à 20:45:05 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
|
--------------- ^_^ |
maugani |
Ce n'est pas un changement de modele économique. C'est juste répondre à un appel national. |
Si le mètre ne peut être respecté, masque obligatoire en tous lieux et en toutes circonstances. J'ai déjà filé le lien cette pm. Message édité par mlon le 19-05-2020 à 21:14:46 --------------- ^_^ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Bien sur que si . C'était pas que pour répondre à un appel national. Sinon, sur la forme, c'est assez minable de demander des exemples, d'en avoir 10 et de les balayer d'un revers de la main comme étant non recevable. Car dans ce cas là ce n'est plus de l'adaptation, mais de la reconversion pure. --------------- ^_^ |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-05-2020 à 21:26:15 |
Tuxerman12 | On a une idée de date pour la levée de l'obligation du masque dans les transports en commun parisiens ?
|
croustillou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 19-05-2020 à 22:05:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 19-05-2020 à 22:08:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Anonymouse |
|
croustillou |
|
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |