| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:04:10 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
true-wiwi | Attends vendredi quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 | un petit être charmant a voulu se confiner avec moi hier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale | Tu fais des maquettes de train ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
RaKaCHa |
L'incurie et l'incompétence du secteur public entrainent des mesures liberticides prises par un gouvernement jacobin tentaculaire, et c'est le libéralisme qui serait la cause ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-05-2020 à 16:37:30 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:38:39 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
RaKaCHa |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
boumbo 3xpl0its |
loupie94 |
|
meta67 | Chez monoprix aussi il y en a |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
loupie94 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder | Sinon il y a la vente en ligne |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 780508e193 Pas vraiment les syndicats cette fois Message édité par coria974 le 19-05-2020 à 19:21:19 |
Jakes Laminak |
loupie94 |
|
Message édité par memaster le 19-05-2020 à 19:35:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 19-05-2020 à 19:42:02 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-05-2020 à 19:50:07 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
360no2 I am a free man! |
C'est la différence entre "solution" et "gel". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |