| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:14:28 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sardhaukar |
|
koko707 Truc07 | Avez-vous bien respecté la distanciation ce week-end ?
--------------- Koko part en vacances |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
true-wiwi | Sud de la France je parie ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Born Dead |
Je suis passé à côté des quais de Seine, cette blague, les gens tous collés les uns contre les autres. Message édité par Born Dead le 18-05-2020 à 13:22:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui je suis sortie en forêt avec monsieur et on a croisé personne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
|
deadpool |
manuches What the fuck did I do ?! |
De gestion plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:53:46 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai fini par rentrer du boulot pour reprendre le TT chez moi. Pour un premier pas remis en structure depuis deux mois, c'était vraiment n'importe quoi. Et encore, là je suis rentré mais personne de la direction n'a été capable de me confirmer si je pouvais rentrer ou pas.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dzama Une vraie tête brûlée | je suis passé aux 2 pharmacies les plus proches ce matin : ils n'ont plus de masques pour les particuliers, ne savent quand ils vont être livrés, ni n'ont de dates claires de réceptions des masques grands publics, qu'ils espéraient recevoir vendredi dernier (et pourtant la poste tourne bien à 100% de sa capacité, ici) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaisedejardin |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 18-05-2020 à 17:29:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maugani |
C'est pendant les crises qu'on voit la vraie nature de la direction. Dans ton cas, c'est #GETBACKTOWORK, #COVIDHOAX et " Des masques ? Tu veux ruiner la boîte ?" |
360no2 I am a free man! |
Sur des photos à fond de téléobjectif ? Message édité par 360no2 le 18-05-2020 à 15:21:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sardhaukar | Nous rassemblement en famille, nous étions 11. Nous sommes restés dehors (il faisait beau), 1 mètre de distance et pas de bisou/calin. Dur de faire mieux quand il y a des enfants qui n'ont pas vu papy/mamie depuis 2 mois. |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |