| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:34:15 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
croustillou | C'est moche Cluster, spread et cie |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
opteron144 |
|
santiago10 se tapit.... |
Dans ma boîte c'est clairement une directive de ne pas faire de TT. Trop peur que les employés en branlent pas une. Le problème vient en partie du fait que les membres de la direction ne sont pas du tout de bon managers et gèrent leur entreprise comme y'a 40 ans. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rafioul2 | Vite, un sondage cluster vs foyer svp. |
santiago10 se tapit.... | Foyer over 8000 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 23:42:21 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
nakata frog game | Foyer |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bardiel Debian powa ! |
Dans ma (grosse) boîte (de transport sur rail) il y a un service de formation interne qui fonctionne en présentiel pour certaines formations courtes de 1 à 3 jours. Franchement pour une part d'entre elles sans manipulation de matériel, si celles-là restent en présentielles ça sera juste n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-05-2020 à 07:46:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 08:09:47 ![]() D'autre part, l'enseignement à distance peut imposer le triple écran.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 08:10:38 |
LibreArbitre La /root est longue | Clôture du sondage vu que la première semaine est passée --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
grotius |
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
sardhaukar | Dans ma société (cac 40 - pneumatiques) rien n'est 100% acté mais on se dirige vers du TT jusqu'au vaccin.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 18-05-2020 à 08:54:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
C'est évoqué explicitement par la hiérarchie ou c'est ce que tu estimes être la conséquence logique de la situation ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-05-2020 à 09:20:37 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |