| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:38:05 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | les métiers de la logistique "mondiale", oui, faut apprendre à couper, même en TT. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
sardhaukar |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:16:02 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
maugani |
La ville la plus pauvre de ta région serait celle avec un des taux de pauvreté les plus bas dans le 9.3. |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
maugani |
Dans un mois, non, ça se fera progressivement. Mais on y reviendra inéluctablement. |
fred_div91 |
J'espérais que non, que la société évoluerai vers "autre chose", un autre modèle ... Message cité 5 fois Message édité par fred_div91 le 18-05-2020 à 10:27:30 |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-05-2020 à 10:34:32 |
maugani |
Une diminution de 20% de la population mondiale. Truc banal quoi. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-05-2020 à 10:33:39 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
maugani |
Il faut arrêter avec cette LU. Pour l'instant, les travailleurs bénéficient encore de l'activité partielle. Les seules entreprises qui fermeront sont celles bancales avant la pandémie. Des restaurateurs font autant de CA qu'avant avec la vente à emporter. Si t'es pas malin, tu coules. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 18-05-2020 à 10:35:50 |
LibreArbitre La /root est longue | Premier déconfinement le weekend dernier : 2h de rando en forêt dans le Haut-Rhin (dans la limite des 100 km). J'ai cru que j'allais crever car je n'ai presque pas fait de sport en 3 mois (au lieu de mes 2-3 séances de muscu/cardio par semaine), j'ai pris 5 kg et j'ai arrêté de fumer la semaine dernière... Courbatures de malade mais bordel, que ça fait du bien de voir de la verdure Sinon le TT se passe bien chez nous, même plutôt très bien : Nos clients ont fait remarquer à notre direction qu'ils n'avaient vu aucune différence de performance depuis le confinement...
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 18-05-2020 à 10:38:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
maugani |
En gros, tu as ruiné plusieurs années d'efforts. Je vais investir dans une salle de muscu. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 18-05-2020 à 10:38:30 |
maugani |
A eux de se réinventer. La situation est difficile, presqu'insurmontable mais arrêtons d'être défaitiste. Les problèmes de trésorerie, c'est un mal connu avant. |
fred_div91 |
|
multimmy Pédée |
|
fred_div91 |
La nuance c'est pas son fort apparemment Plutôt dans l'invective et le jugement sévère. Message édité par fred_div91 le 18-05-2020 à 10:42:44 |
maugani |
Je peux te citer plusieurs cas de restaurants qui ont fait de la vente à emporter une semaine avant le déconfinement et ont fait un CA journalier identique à celui d'avant le confinement. Je ne vais pas pleurer sur les sorts de tout le monde. Raison : Des mecs comme moi en TT se font plaisir le midi car ils dépensent moins. Je vais plaindre les restaurateurs en zone industrielle, pas celui en ville qui aurait pu faire de l'emporter. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 18-05-2020 à 10:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |