| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:54:15 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. | Qqun aurait un programme de sport pour des enfants ? (7 et 9 ans) Message cité 3 fois Message édité par tree le 21-03-2020 à 18:01:34 |
Scoinscoin |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:00:46 ![]() Omelette au Cèpes ( cueillies pas nous mais au congélo hein |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
djrzoul |
|
Argawaen |
Bon c'est pas trop pour les 7-9 ans mais je trouve que dans cette video il y a des idées simples et amusantes pour les plus petits Message édité par Argawaen le 21-03-2020 à 18:06:16 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
Mes voisins avaient eu la même idée. Y a jamais eu autant de monde dans le parc de ma résidence.... Message édité par Le professeur Chaos le 21-03-2020 à 18:07:47 |
Erolson | Roti de porc + oignon et pomme de terre, ca va me tenir 3 repas en plus |
LibreArbitre La /root est longue |
loupie94 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX | Bon il faut s'organiser pour les menus, c'est trop à l'arrache --------------- [:dawa] |
Lermite |
Euh... mes seules voisines sont les vaches dans les champs autour de chez moi.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu connais le prix d'un paquet de coquillettes au marché noir ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
v87 | Un film de vrais confinés, Das Boot (1981), un film sur un sous-marin allemand de la seconde guerre mondiale, et un des meilleurs films de guerre ! Là pas de sortie possible...
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 21-03-2020 à 19:14:53 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento |
PetitJean Billie Pas Peur |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par le 21-03-2020 à 20:00:14 |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah oui ça pique la limitation "Breton" sur Youtube et Netflix Mais bon, c'est pour le bien commun --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Raoul Baudelaire |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ici, riz jaune curry.cumin et echalottes/massalé de viande hachée. les epices, c'est la vie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oh, tu sais, il n'y a pas grand monde qui serait allé le chercher là-haut. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale | Ma voisine a l'air de mal supporter le confinement avec ses deux gosses, ça va mal finir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |