| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:17:47 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Sinon je me demande, |
Shinseiki Poti Blagueur | Coronavirus : cette commune du Var verbalise ceux qui sortent avec une seule baguette de la boulangerie.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Perso quand j'y vais, je prends minimum 5 pains qui partent direct au congélo |
Ainex | Les personnes adeptes de la double ou triple vie en PLS, effectivement |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 21-03-2020 à 20:30:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-03-2020 à 20:35:47 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:33:47 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lermite |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Erolson |
|
Ainex |
|
opteron144 |
Hier dans ma commune les gendarmes mettaient des PV à la sortie du supermarché pour le même motif. Quand je suis sorti du bouleau par exemple un mec qui sortait de la supérette avec juste une bouteille de Ricard et un autre avec une boite de carotte rappée Message édité par opteron144 le 21-03-2020 à 21:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:37:09 ![]()
|
DP59 | J'ai pris la peine d'ignorer le poste que tu cites |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:57:03 ![]() Mea culpa, j'aurais dû laisser pisser et le laisser se noyer dans la masse... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:59:28 ![]() Sinon, il y a le topic cuisine, puisqu'on ça en parlait tout à l'heure |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ftikai |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mais bon, être confiné pour nos loisirs et exposé pour notre travail semble être le nouveau credo républicain ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikamika |
|
- expliquer lors d'une même allocution qu'il faut fermer les lieux de convivialité et se confiner, mais quand même maintenir les élections et les dépouillements, il fallait la faire celle-la quand même ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 05:35:51 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |