Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59213502
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2020 à 20:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma voisine a l'air de mal supporter le confinement avec ses deux gosses, ça va mal finir :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:17:47  profilanswer

n°59213516
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-03-2020 à 20:19:04  profilanswer

Sinon je me demande,
Pour ceux concernés, comment vous gérez votre maîtresse/amant ? Dans la mesure où elle/il ne sait pas que vous êtes en couples :o

n°59213522
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-03-2020 à 20:19:34  profilanswer

Coronavirus : cette commune du Var verbalise ceux qui sortent avec une seule baguette de la boulangerie.
https://www.facebook.com/villedesan [...] 769570726/

ça devient nawak :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59213578
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2020 à 20:23:56  profilanswer

canarvador a écrit :

Sinon je me demande,  
Pour ceux concernés, comment vous gérez votre maîtresse/amant ? Dans la mesure où elle/il ne sait pas que vous êtes en couples :o

ma femme est déjà une maitresse, c'est son métier. je n'ai pas à la gérer :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59213595
DP59
Posté le 21-03-2020 à 20:24:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Coronavirus : cette commune du Var verbalise ceux qui sortent avec une seule baguette de la boulangerie.

Perso quand j'y vais, je prends minimum 5 pains qui partent direct au congélo

n°59213596
Ainex
Posté le 21-03-2020 à 20:24:58  profilanswer

Les personnes adeptes de la double ou triple vie en PLS, effectivement :o

n°59213621
Nico8101
Posté le 21-03-2020 à 20:26:24  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi les gens comprennent pas la notion de confinement?
y a personne là, c'est privé, je peux sortir dans le parc collectif là? :pt1cable:

Je ne fais que répondre à sa question, pas la peine de le prendre comme ça.

Il ne faut certainement pas voir des gens gens, ça n'a jamais été mon propos.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59213656
Nico8101
Posté le 21-03-2020 à 20:29:12  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Les gens risquent de grouper les achats de pain et donc de s'échanger les baguettes, ça pourrait bien avoir l'effet inverse de ce qui est recherché en favorisant des contacts qui n'auraient pas eu lieu (pas sûr que ce soit très légal non plus au passage).

Le mieux est l'ennemi du bien.

Message édité par Nico8101 le 21-03-2020 à 20:30:18

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59213708
Lermite
Posté le 21-03-2020 à 20:33:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oh, tu sais, il n'y a pas grand monde qui serait allé le chercher là-haut. :o

Mon adresse n'a rien d'un secret vu qu'elle a été mon adresse professionnelle publiée aux quatre vents sur le web pendant neuf ans.
Il peut en outre être intéressant de savoir qui a pu avoir la fibre ou non et où, quand on l'attend nous-même et qu'on craint d'avoir été oublié par les responsables du déploiement.

Pour ce qui est du pain, le top, surtout en ce moment, c'est une machine à pain, avec bien sûr suffisamment de stock en farines, levure, sucre, sel et huile.
Perso, côté pain, je dois avoir de quoi tenir six mois sans mettre le nez dehors :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 21-03-2020 à 20:35:47
n°59213710
ftikai
Posté le 21-03-2020 à 20:33:47  profilanswer

Lermite a écrit :

Un jeu sur lequel on peut perdre un temps considérable: Euro Truck Simulator 2.

Avec tous les DLC, chaque mission peut durer jusqu'à plusieurs heures.

Il est en outre le seul jeu qui me détend mais il n'en est pas moins addictif.
Je le préfère en tout cas à Doom avant d'aller me plumarder.

J'ai aussi la version American Truck, avec les gros Kenworth...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:33:47  profilanswer

n°59213765
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-03-2020 à 20:38:32  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'aimerais bien connaitre le motif qu'ils marquent sur la contredanse  :??:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59213815
Lermite
Posté le 21-03-2020 à 20:42:49  profilanswer

ftikai a écrit :

J'ai aussi la version American Truck, avec les gros Kenworth...

Je l'avais aussi jusqu'à que je tombe sur un bug assez frustrant: une entreprise quelque-part à l'extrême nord-nord-ouest de la carte, est au bout d'un long chemin forestier et même en l'empruntant en roulant au pas, l'on subit sans cesse des dommages au point que le camion et son chargement finissent complètement détruits avant même d'attendre l'entreprise.
Mon camion préféré dans ce jeu est le Kenworth W900.

Ce bug m'a fait passer à Euro Truck Simulator 2 qui, avec tous ses DLCs, offrent une carte bien plus vaste et les zones les plus récentes sont vraiment bien faites au point qu'on prend plaisir à admirer le paysage, notamment la Norvège, la Turquie, la France,...
Et avec des missions pouvant allègrement dépasser les 3000 km, c'est le jeu parfait pour perdre son temps  [:briseparpaing]  

n°59213865
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 20:46:25  profilanswer

Lermite a écrit :

Mon adresse n'a rien d'un secret

Ah mais je comprends : mon pseudo n'est pas un pseudo mais mon nom. ^^

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59214019
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-03-2020 à 20:56:57  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Bah comme depuis le début du confinement, non respect de l'arrêté machin.
Ils considèrent qu'une baguette, c'est pas des courses, je suppose.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59214329
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-03-2020 à 21:18:00  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

depassement du kilometrage autorisé, eu égart aux circonstances?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59214462
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-03-2020 à 21:26:17  profilanswer

Pourquoi on ferait pas en sorte que la population non à risque  se fasse volontairement contaminer et reste en confinement un certain temps afin de ne plus être vecteur de maladie et pouvoir rendre encore France grande ?

n°59214492
Erolson
Posté le 21-03-2020 à 21:28:07  profilanswer

canarvador a écrit :

Pourquoi on ferait pas en sorte que la population non à risque  se fasse volontairement contaminer et reste en confinement un certain temps afin de ne plus être vecteur de maladie et pouvoir rendre encore France grande ?

C'est pas le topic pour ca :d

Et autrement, juste parce qu'on a pas la capacité de test nécessaire..

n°59214504
Ainex
Posté le 21-03-2020 à 21:28:47  profilanswer

canarvador a écrit :

Faudrait il déjà que les vieux ne soient pas contaminés, là.

n°59214605
opteron144
Posté le 21-03-2020 à 21:35:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Hier dans ma commune les gendarmes mettaient des PV à la sortie du supermarché pour le même motif. Quand je suis sorti du bouleau par exemple un mec qui sortait de la supérette avec juste une bouteille de Ricard et un autre avec une boite de carotte rappée  :pt1cable:  

Perso j'approuve à 100%, les courses c'est maximum une fois par semaine  :o

Message édité par opteron144 le 21-03-2020 à 21:38:19
n°59214631
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 21:37:09  answer

canarvador a écrit :

T'es gentil, mais ça c'est pour le topic d'à côté hein...

Et puis, les services hospitaliers ne sont pas assez sous pression comme ça, non... :o
Parce que "à risque" et "non à risque", personne n'est réellement capable de l'assurer scientifiquement.

n°59214844
DP59
Posté le 21-03-2020 à 21:51:05  profilanswer

J'ai pris la peine d'ignorer le poste que tu cites :O

n°59214946
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 21:57:03  answer

Mea culpa, j'aurais dû laisser pisser et le laisser se noyer dans la masse... :jap:

n°59214993
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 21:59:28  answer

Sinon, il y a le topic cuisine, puisqu'on ça en parlait tout à l'heure :)
(oui je sais, je rattrape...)

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

n°59215282
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 21-03-2020 à 22:14:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

135 € la baguette ça calme  [:skylvind:8]

n°59215872
ftikai
Posté le 21-03-2020 à 22:59:28  profilanswer

Lermite a écrit :

c'est le jeu parfait pour perdre son temps  [:briseparpaing]  

Pour le moment, je joue surtout Division 2.

Je me promène dans Washington et New-York, ravagés par le virus du "poison vert".  :D  

n°59216478
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-03-2020 à 00:27:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah comme depuis le début du confinement, non respect de l'arrêté machin.
Ils considèrent qu'une baguette, c'est pas des courses, je suppose.

L'arrete machin evoque des deplacements pour effectuer des achats de premiere necessite dans des etablissements autorises.
Il me semble qu'avec les jeux, le pain en fait partie.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°59216692
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-03-2020 à 01:03:46  profilanswer

patouille73 a écrit :

136.5€ la baguette ça calme [:skylvind:8]

Fyp :o

n°59216729
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 01:12:51  profilanswer

Lermite a écrit :

Euh... mes seules voisines sont les vaches dans les champs autour de chez moi.
Mon voisin humain le plus proche habite à 300m donc à moins que le virus puisse parcourir une telle distance en aérosol, je pense pouvoir jardiner sans risque de le choper.

Bien sûr, si notre jardin est mitoyen avec un voisin, c'est une toute autre histoire mais j'en suis loin, vraiment très loin.

Nan mais rien à voir avec le fait de le choper, c’est juste qu’il ne faut pas encombrer inutilement les urgences en ce moment, c’est pourquoi les randonnées sont interdites.

Pour le jardin mitoyen, aucun risque par rapport au virus.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59216880
Lermite
Posté le 22-03-2020 à 01:48:18  profilanswer

J'ignorais que la randonnée était à ce point dangereuse.
Ce n'est pourtant pas faute pour moi de l'avoir pratiquée.

Je trouve en tout cas qu'il est nettement plus risqué de couper du bois (scie qui rippe) ou le fendre (la hache qui rate la bûche mais pas notre tibia), et je parle hélas par expérience même si je n'ai jamais eu consulter quelque médecin que ce soit suite à ces mésaventures.

Autant en hiver, avec le risque de verglas, le risque de se vautrer n'est pas négligeable, autant en se promenant paisiblement sur terrain sec, ce n'est vraiment pas le moment où je crains le plus pour mon intégrité corporelle.
Et les accidents domestiques se produisant chez nous à l'intérieur sont sans doute plus fréquent que ceux pendant une randonnée.

Sur ce, j'ai suffisamment à faire dans mon propre jardin pour résister à l'envie de partir me balader ailleurs. Je n'ai ainsi aucune difficulté à respecter rigoureusement le confinement.

n°59216913
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-03-2020 à 01:57:16  profilanswer

Non mais les randonneurs qui encombrent les urgences c'est vraiment l'explication la plus bidon.  [:striker eureka:3]
J'aimerais bien voir les stats 2019 des appels SAMU des rando / joggeurs.   [:shulsie]

Quand les mecs seront enfermé chez eux depuis 3 semaines, qu'ils videront les bouteilles et commenceront à cogner sur bobonne, là on en aura des appels au 15, hein. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59216970
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 02:15:40  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ignorais que la randonnée était à ce point dangereuse.
Ce n'est pourtant pas faute pour moi de l'avoir pratiquée.

Je trouve en tout cas qu'il est nettement plus risqué de couper du bois (scie qui rippe) ou le fendre (la hache qui rate la bûche mais pas notre tibia), et je parle hélas par expérience même si je n'ai jamais eu consulter quelque médecin que ce soit suite à ces mésaventures.

Autant en hiver, avec le risque de verglas, le risque de se vautrer n'est pas négligeable, autant en se promenant paisiblement sur terrain sec, ce n'est vraiment pas le moment où je crains le plus pour mon intégrité corporelle.
Et les accidents domestiques se produisant chez nous à l'intérieur sont sans doute plus fréquent que ceux pendant une randonnée.

Sur ce, j'ai suffisamment à faire dans mon propre jardin pour résister à l'envie de partir me balader ailleurs. Je n'ai ainsi aucune difficulté à respecter rigoureusement le confinement.

C’est l’explication qui est donnée pour ceux qui se baladent dans la nature [:hansaplast]  

La tentation est grande par ici et il n’y aurait sans doute personne pour se faire contrôler, mais bon…
J’ai tronçonné 1 heure cet aprem, en évitant soigneusement de me trancher un membre.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59217093
Le Cobrist​e 128
Posté le 22-03-2020 à 03:40:00  profilanswer

Salut,
J'ai lu une grande partie. Très bonne initiative ce fil.
Je suis d'accord avec dchiesa sur les risques après les randonnées. J'en ai lu un ou une qui essayait un nouveau repas. Quid d'une intoxication alimentaire ? Et les accidents domestiques vont peut-être augmenter.

n°59217101
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2020 à 03:49:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais les randonneurs qui encombrent les urgences c'est vraiment l'explication la plus bidon.  [:striker eureka:3]  
J'aimerais bien voir les stats 2019 des appels SAMU des rando / joggeurs.   [:shulsie]  

Quand les mecs seront enfermé chez eux depuis 3 semaines, qu'ils videront les bouteilles et commenceront à cogner sur bobonne, là on en aura des appels au 15, hein. :/

Merci de confirmer que la France est un pays composé majoritairement d'irresponsables, d'arriérés et de paumés incapable de se comporter de manière civilisée en période de crise :jap:

n°59217115
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2020 à 04:13:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais les randonneurs qui encombrent les urgences c'est vraiment l'explication la plus bidon. [:striker eureka:3]
J'aimerais bien voir les stats 2019 des appels SAMU des rando / joggeurs. [:shulsie]

En montagne, il y a bien quelques foulures par ci par là quand même.
Et ce serait multiplié si tout d'un coup le nombre de randonneurs explosait comme explose les promenades de chien.
M'enfin bon, les accidents graves de marche, c'est tout de même très rares (bien plus que VTT j'imagine ! ).

Mais bon, être confiné pour nos loisirs et exposé pour notre travail semble être le nouveau credo républicain !  :kaola:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59217119
mikamika
Posté le 22-03-2020 à 04:19:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais les randonneurs qui encombrent les urgences c'est vraiment l'explication la plus bidon. [:striker eureka:3]
J'aimerais bien voir les stats 2019 des appels SAMU des rando / joggeurs. [:shulsie]

Bidon ?
Premier jour du confinement : https://www.google.com/amp/s/www.la [...] html%3famp

n°59217120
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-03-2020 à 04:25:23  profilanswer

Avec la diminution des activités physiques, le nombre d'infarctus et autres maladies liées au surpoids va augmenter.
C'est mathématique, c'est scientifique [:tull chili]  

#MangerBouger

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°59217124
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2020 à 04:28:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Merci de confirmer que la France est un pays composé majoritairement d'irresponsables, d'arriérés et de paumés incapable de se comporter de manière civilisée en période de crise :jap:

Oui alors, point de vue irresponsabilité, on va commencer par parler de celle de ceux qui nous gouvernent si tu veux bien.  [:casper87]

- expliquer lors d'une même allocution qu'il faut fermer les lieux de convivialité et se confiner, mais quand même maintenir les élections et les dépouillements, il fallait la faire celle-la quand même !
- faire pression pour que les chantiers BTP rouvrent, haut lieu obligatoire de promiscuité, alors que la profession a donné ses masques au système de santé par solidarité, c'est pas piqué des hannetons non plus hein !

---------------
n°59217151
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 05:35:51  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Majoritairement sans doute pas. Mais on va dire qu'il existe une part non négligeable de personnes imprévisibles.
J'ai une assez grande famille, donc si on considère que les personnes qui la compose forment un échantillon représentatif, alors je pense qu'il y a de quoi flipper sur la santé mentale de mes compatriotes.

n°59217196
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 06:41:08  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Il a raison, moi si je peux pas faire mon semi marathon quotidien, je pète un plomb.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59217376
ol1v1er
Posté le 22-03-2020 à 08:07:20  profilanswer

Ce qui se passe est inédit.

Personne ne sait comment réagir et surement pas le gouvernement.
Quand ce sera fini, espérons que...

Et quand on voit les voisins nous ne sommes pas trop mal lotis  
A moins d'une "vague" qui je l’espère n'arrivera pas

n°59217389
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-03-2020 à 08:11:03  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ce qui se passe est inédit.

Personne ne sait comment réagir et surement pas le gouvernement.
Quand ce sera fini, espérons que...

Et quand on voit les voisins nous ne sommes pas trop mal lotis  
A moins d'une "vague" qui je l’espère n'arrivera pas

Oh mais elle va arriver. La question c'est quand et de quelle ampleur, mais elle va arriver (et elle sera peut-être même pas seule).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)