Reprise du message précédent : D'ailleurs c'est un vrai sujet, si on se refait confiner cet été, c'est chaud...je regarde le prix des climatiseurs mobiles là faut mettre 500 mini pour de la qualité.
Je suis à Paris, plein sud, sans volets
Ca serait sympa si tu pouvais les laisser aux parents
Ça va pas non? Déjà que je paye plus d'impôts pour financer leurs allocs et les cantines de leurs chiards, je devrais en plus mettre ma santé en péril pour eux? Alors qu'ils me les brisent chaque jour que le bon dieu fait à faire faire du vélo à leur progéniture sur les espaces verts de ma copro?
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 08-05-2020 à 11:15:28
Les visio conférences en TT sous 30/35 °C qui se profilent.
D'ailleurs c'est un vrai sujet, si on se refait confiner cet été, c'est chaud...je regarde le prix des climatiseurs mobiles là faut mettre 500 mini pour de la qualité.
Je suis à Paris, plein sud, sans volets
Ca existe encore des logements sans volets
Tu as des fenêtres au moins ou c'est du parchemin huilé ?
Tu as des fenêtres au moins ou c'est du parchemin huilé ?
On peut tout à fait se passer de volets, je n’en ai que deux chez moi
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
ticaribou
Posté le 08-05-2020 à 11:21:55
couverture de survie collée sur la vitre. On gagne quelques degrés. (côté argent vers l'extérieur)
A Paris, beaucoup d'immeubles anciens sans volets, le mien date d'avant la révolution, j'ai la chance de pas être sous les combles, en été c'est tout de même l'enfer
Merci . Je connais déjà le docteur mais là il y a un protocole de 2 pages. Port de charlotte/masque/surchaussures. Pas de salle d'attente. Une personne dans le cabinet seulement. Comme c'est pour ma fille j'ai peur que ça la stresse pas mal.
Ma vieille ferme vosgienne n'a pas de volets partout en effet.
Bon par contre les murs en pierre de 60 cm d'épaisseur ça gère bien pour garder le frais à l'intérieur
A Paris, beaucoup d'immeubles anciens sans volets, le mien date d'avant la révolution, j'ai la chance de pas être sous les combles, en été c'est tout de même l'enfer
ici grenier avec velux. Le cache noir c'est infernal. Donc couverture de survie et grand carton blanc sous le cache noir. On gagne pas mal de degrés. La nuit j'inverse le battant pour évacuer l'air chaud plus vite. ça reste chaud mais c'est "moins pire" qu'en ne faisant rien.
ici grenier avec velux. Le cache noir c'est infernal. Donc couverture de survie et grand carton blanc sous le cache noir. On gagne pas mal de degrés. La nuit j'inverse le battant pour évacuer l'air chaud plus vite. ça reste chaud mais c'est "moins pire" qu'en ne faisant rien.
Ah oui là, c'est chaud ! Mais on est d'accord, juin/juillet, à part la clim...
notre salon est dans une "veranda" avec des vitres orientées ciel et vue totale sur le jardin . C'est génial de s'endormir la tete dans les étoiles...
revers de la médaille, ça claque en été et qd il pleut fort/grele, ben tu peux aller te coucher
oui le côté surkiffe est toujours bien là mais bon qd tu commences à regarder un film et qu'il se mets à dracher brutalement, le truc très sympa c'est qd ça flotte légèrement plic ploc, ça fait camping dans la tente
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster