| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 00:38:29 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Bah tu vois, quitte à se taper cette crise, j'aurais préféré qu'elle me tombe dessus à 25 ou à 60 ans, plutôt qu'à un âge où je suis responsable d'enfants non autonomes, et où j'ai des crédits immobiliers à rembourser.
Mais pourquoi ? Et dans ce cas, ça veut dire que les kidults YOLO acceptent que pour payer leurs retraites ou leur torcher le cul on les euthanasie à 65 ans, ou qu'on importe en masse des esclaves du tiers-monde ? Peut être qu'en ces temps difficiles on devrait plutôt demander un effort de solidarité aux célibataires, pour une fois dans leur vie, 60 heures par semaine payées 28, de toutes façons ni afterworks ni voyages à Phuket, ils ne sauraient que faire de trop d'argent et de temps libre. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
croustillou |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nakata frog game |
|
barnabe |
|
true-wiwi | Allez je vais pas remettre une pièce, la fin du confinement est proche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 08:11:43 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grotius |
|
latoucheF7duclavier |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-05-2020 à 08:54:26 |
Modération | Posté le 08-05-2020 à 09:05:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:22:42 ![]() Il y en a pour qui le TT est confirmé au-delà du 11 mai ?
|
fred_div91 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pik3 | TT jusqu'à nouvel ordre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:38:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 09:39:57 |
true-wiwi | C'est vendredi en même temps, y'a match --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
croustillou | Là on peut plier boutique côté vendredi, ils sont tous utilisés jusqu'en 2020, je crois que y'a même pas assez de vendredis |
Smelly Jelly Drive | Je viens d'appeler le Auchan de ma ville, ils vont enfin recevoir des masques, lundi. |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:55:28 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand c'est le tien ça devrait logiquement pas poser trop de soucis. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |