| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Quand c'est le tien ça devrait logiquement pas poser trop de soucis. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
On est d'accord sur le bon sens. Parce que ça y est maintenant que c'est rouvert madame replanifie les anniversaires des enfants, le repas de pâques qu'on a pas fait,etc.. mais c'est plus du genre 14- 15 personnes à chaque fois que fête de famille à 50 |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-05-2020 à 10:03:44 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 10:03:03 ![]() Certes, j'ai pas vu passer le post, et la flemme de chercher j'avoue |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
croustillou |
loupie94 | Bon....quelqu'un a testé un cabinet d'orthodontie soumis au protocole covid? Je dois y emmener ma fille prochainement et ça a l'air super compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 10:06:07 ![]() Dentistes fermés chez moi jusqu'à nouvel ordre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 10:06:58 |
guizmotito |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | En Belgique les dentistes travaillent a nouveau --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 10:10:15 ![]() ![]() |
croustillou | J'ai reçu un mail de mon cabinet, ils reprennent le 11, à Paris, ça chauffe déjà sur Doctolib |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
croustillou | A regarder les distances, c'est marrant de voir que Brest-Dublin et Brest-Paris, c'est la même distance à 50km près |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
|
verdoux And I'm still waiting | Clim' arrêtée dans les bureaux de la COGIP.
|
latoucheF7duclavier |
|
|
croustillou |
croustillou | D'ailleurs, je vous invite à aller sur https://thetruesize.com/ à vos heures perdues, on se rend compte de la taille de la France en Europe, ou du Brésil en Europe Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 08-05-2020 à 10:39:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
deadpool | Je tiens sans clim actuellement mais bosser cet été en aérant et sans clim, ça risque d'être sportif. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sgt-D | Ah je ne suis pas le seul à triper sur des cartes Genre la Gironde fait la moitié de la surface d'Israël, ou le tiers de la Belgique Bordeaux est à la même longitude que Valence La Colombie est très à l'est du Mexique Il y a des sommets à plus de 7000 en Argentine Message cité 4 fois Message édité par Sgt-D le 08-05-2020 à 11:08:53 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
|
croustillou |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
croustillou | Parent est à la même latitude que Infirmière |
Smelly Jelly Drive |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-05-2020 à 11:09:24 |
Sgt-D |
Oups, longitude pour Bordeaux et Valence, bien entendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |