| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:06:30 ![]() ![]() |
true-wiwi | 8-18 ici et ça me choque pas. Après je suis nettement plus productif en TT qu'au bureau. Je suis pas emmerdé h24. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lapattefolle |
|
lapattefolle |
Que ce soit pas un drame si je dis "je bosse moins maintenant, j'en ferai plus plus tard". Qu'on ne fasse pas tout un plat de solutions qui en sont des vraies mais sonnent comme des gros mots pour certains Message édité par lapattefolle le 07-05-2020 à 22:33:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GladiaS |
Euh non. Je ne sais pas trop si t'es sérieux, mais à pied, à cheval à vélo ou en voiture, la règle des 100km s'applique (sauf intérieur du département).
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 23:00:22 ![]() ![]() |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deadpool | Aujourd'hui, j'ai appris le mot C-level. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
true-wiwi | Ouais, faut que ça spread --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 23:14:59 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daffy-duck | Télétravail prolongé jusqu'au 2 juin minimum |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2020 à 00:08:11 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Kupfer Chalcolithique |
Tuxerman12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 00:20:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2020 à 00:26:19 |
santiago10 se tapit.... | Les femmes à maison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |