| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:31:24 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
maugani |
La création des open Space a été motivée par une économie de coûts (moins de murs, de matériels) et une plus grande surveillance managériale sous couvert d'une meilleure cohésion de groupe. Alors qu'en réalité, des études démontrent que la productivité diminue en open Space. Parce qu'avant, t'étais gêné par deux pelés max, là un connard peut emmerder tout le monde.. C'est une connerie qu'on fait avaler à coup d'éléments marketés à des Théomède. So 90, je t'en foutrai. |
Theomede De gauche radicale |
maugani |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:38:36 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ll.N294525 Tu dois être le genre de gus à pondre des conneries à base d'inbound marketing. |
rafioul2 |
Theomede De gauche radicale | Parler de productivité en étant sur hfr, faut oser --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
barnabe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maugani |
La putain de photocopieuse, 1 pour 30 personnes avec une queue digne de la CAF de Bobigny le jour du versement. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-05-2020 à 15:46:31 |
barnabe |
|
maugani |
Oulah, tu bosses chez Hipster and Digitalisation Associates ? Les BO de banques, des cabinets fonctionnent par papier. Je hais ça, mais c'est pas moi qui me paie. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-05-2020 à 15:48:17 |
TrakT Do nothing. |
Il faut aussi savoir que dans la FP on utilise pas des PCs, mais des micros. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
holy69 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-05-2020 à 15:50:22 |
meta67 |
|
loupie94 |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-05-2020 à 15:56:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-05-2020 à 15:58:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
barnabe | les vraies photocopieuses à l'ancienne ça se fait plus trop...en général c'est une imprimante équipée d'un scanner. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |