| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:59:45 ![]() ![]() |
maugani |
Tous ceux audités et contrôlés. Et même si ton service se digitalise, tu continues parce que ton patron veut. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maugani |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LibreArbitre La /root est longue |
Ça fait plus de 10 ans qu'on remplace les imprimantes individuelles par des copieurs. Je sais que ça vous parait dingue mais les entreprises envoient encore des courriers... Message édité par LibreArbitre le 06-05-2020 à 16:15:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:26:58 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
L'année de celui qui me paie. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Y'a encore des mecs qui tournent au fax ici --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:33:08 ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message édité par memaster le 06-05-2020 à 16:36:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:34:20 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:42:55 ![]()
|
rafioul2 | Topic OTT svp. |
oh_damned | Pour revenir au coeur du topic, je ne sais pas pour vous, mais faire du drive (carrefour drive, auchan drive, ...) viens seulement de revenir à la normale par ici (dans le 78), on peut à nouveau commander quasi du jour pour le lendemain et dans les retraits il ne manque plus la moitié des produits. Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-05-2020 à 16:46:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:49:28 ![]()
|
deadpool | C'est la quasi-canicule là. Message cité 4 fois Message édité par deadpool le 06-05-2020 à 16:50:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |