| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:49:46 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
deadpool |
Par contre, y a pas de secret, faut être attentif et recadrer au moindre écart. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
maugani |
C'est surtout que quoique tu fasses, ce sera de toute façon inadaptée au vu de la foule de voyageurs, entre nombre et incivisme. La SNCF propose qqch, voyons la réaction des gens. Il faut croire en l'humain, sinon à quoi bon poursuivre ? |
fred_div91 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:52:41 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 06-05-2020 à 09:54:19 --------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-05-2020 à 09:56:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites... Avec le confinement, est ce qu'ils font les relevés de compteur de gaz ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fred_div91 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ticaribou |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori | Dans les magasins il y a aussi des marquages actuellement pour faire la queue aux caisses. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-05-2020 à 10:01:23 --------------- Randos |
fred_div91 |
|
deadpool |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fred_div91 |
Je parle du marquage covid, pourquoi tu exagères ? Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 06-05-2020 à 10:05:23 |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |