| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:05:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Non. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-05-2020 à 10:06:13 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fred_div91 |
Je n'ai jamais dit le contraire, c'est un peu le principe d'un forum de discussion en fait. Message édité par fred_div91 le 06-05-2020 à 10:08:45 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
deadpool |
Apres moi je te dis ça, si les parisiens chouinent et veulent absolument jouer les frotteurs, ça ne me dérange pas tant qu'on les laisse pas sortir de leur région. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
|
deadpool |
deadpool |
fred_div91 |
Et ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-05-2020 à 10:20:20 |
rafioul2 |
|
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 10:23:28 ![]() 24h sans internet et réseau mobile dégradé suite à des actes de sabotage sur la fibre Orange il y en aurait pour 3j de travaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 10:23:58 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
deadpool |
fred_div91 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-05-2020 à 10:31:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 06-05-2020 à 10:30:53 |
fred_div91 |
|
croustillou |
maugani |
J'entends le râlement des YAKAFOKON du topic qui ont déjà un plan de déconfinement mondial pour qu'ils puissent aller aux Maldives cet été. Toujours en direct de chez eux. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-05-2020 à 10:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |