| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 00:53:05 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
Tuxerman12 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 06:59:21 ![]() ![]() |
grotius |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-05-2020 à 07:36:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Headspace | Le masque ce sera juste pour ne pas se prendre d'amende, rab de son efficacité. |
barnabe |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Qui a lu le pavé gouv.fr a destination des entreprises pour la gestion de la reprise post confinement ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-05-2020 à 08:47:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
deadpool | Bon va falloir reouvrir les coiffeurs vite. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
Perfector Memento mori | Avec la hausse du prix du tissu et la tendance aux masques faits maison, on s'aperçoit qu'en 2020 une compétence recherchée est de savoir coudre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 08:52:51 --------------- Randos |
latoucheF7duclavier | Les masques qui durent 4 heures, au delà de l'odeur après qq jours de toutes façons, c'est pour se couvrir en cas de pb. |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
Les survivants en cas de vraie cata (celle ci n'est qu'un échauffement en mortalité) seront pas les pisseurs d'Excel/Powerpoint Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 08:59:55 --------------- Randos |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ticaribou | J'ai testé le masque afnor de la mairie, pourtant amélioré avec une pince pour le nez. La flamme vacille . Alors que pas du tout avec mes montages maison. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
barnabe |
|
deadpool | Apres le but ca reste qu'on puisse encore respirer a travers le masque hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
barnabe |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |